Sp4s12 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 News ironique : à ne pas prendre au sérieux. Il faut croire que les développeurs du jeu Team Fortress 2 sont en pleine activité ces temps-ci. Aujourd'hui, c'est une vidéo suspecte qui nous laisse penser à une nouvelle mise à jour. Cette vidéo, selon nos sources, mettrait en scène les développeurs en personne en train de faire des cabrioles pour introduire certains éléments du jeu dans de prochaines mises à jour. Regardez bien la vidéo, et essayez de trouver les détails. Les développeurs de TF2 savent bien cacher des choses dans leurs vidéos... n'est-ce pas ? Meet the Crashes Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedede Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Euh et si on ajoute le steam id a la fin de la vidéo ? On aura p'tet des infos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therclis Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bof, ça pue le montage de vidéos réchauffées. J'ai du voir au moins les 2/3 des images montrées dans la vidéo sur Youtube. Ça sent vraiment l'intox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Vous ne percevez pas le bon sens de la vidéo... la vidéo est là pour, et même si c'est des montages de vidéos déjà existantes, mettre en valeur les sons TF2 en les mettant dans des vidéos qui ont un bon rapprochement... Et je trouvais que ça collait plutôt bien... et puis c'est une news ironique... vous ne croyez tout de même pas que les développeurs de TF2 auraient sortit ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai beau la regarder plusieurs fois, je vois pas de signes particuliés.. En tout cas ils sont comiques ces developpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai beau la regarder plusieurs fois, je vois pas de signes particuliés.. En tout cas ils sont comiques ces developpeurs [/quotemsg] Mais c'est pas fait par valve hein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 <3 couilleshot critique à quand la même chose en jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 j'avoue ce serait terrible elle est terrible cette vidéo n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Je trouve particulièrement bons les passages avec le hvy ou le scout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drwoof Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 2:41 Epique =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 C'est quoi cette news? Ça n'a rien à voir avec Valve cette vidéo... Par contre oui elle est énorme, je l'avais déjà vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Énorme En revanche , vu le nombre de personne qu'on pas compris que c'était ironique , faudra l'écrire en plus gros la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Énorme En revanche , vu le nombre de personne qu'on pas compris que c'était ironique , faudra l'écrire en plus gros la prochaine fois [/quotemsg] ouais non mais c'est pas grave Pourquoi voulez vous que Vossey.com soit si conventionnel ? Je pense qu'une news du style ne peut pas faire de mal de temps en temps... Puis en plus, il y a quand un un petit rapport : les sons sont de TF2 et on s'identifie facilement au jeu en regardant la vidéo Il est vrai que nous allons pas newser sur la reproduction des verts de terre en milieu péri-urbain... (pourquoi cet exemple ? je sais pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Très sympa cette news ^^ j'adore surtout les passages de bébés avec la voix du heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reixi2525 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Vu comment ils se font mal, je pense que ça pourrais être le soldier ou le demoman qui a sa prochaine mise à jour. En rapport avec le rocket jump ou le sticky jump. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés