Sp4s12 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Quelques jours après l'annonce de la sortie de Bisounours Party, les développeurs nous montrent de manière plus explicite à quoi ressemble leur mod grâce à une vidéo du gameplay. Une autre vidéo devrait peut-être sortir, et surtout, rendez vous dans 3 jours pour la sortie officielle de la bêta ouverte. Le gameplay selon les développeurs de BP Merci à KillerMapperVoir la fiche de Bisounours Party Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therclis Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Il va être tellement excellent ce mod. xD Faire tant de choses avec ce qu'on regardait quand on était gosses... Je suis à la fois choqué et émerveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Ce jeux va être marrant 20 minutes, après je sait pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Ça fait 4 ans qu'ils y travaillent, et je peux te dire que on peux y jouer plusieurs heures sans s'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargolator Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Le bunnyhopping a l'air quand même bien sauvage pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Sa peut être sympa, mais la voix à chaque saut, sa risque de prendre la tête au bout de 5 minutes :s Sinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer ( et surtout je pourrais pas faire un ptit serveur pour jouer avec les potes :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therclis Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Sinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer[/quotemsg]C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows... J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage. ironie inside, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows... J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage. ironie inside, hein... [/quotemsg] Sache cher ami que les serveurs sont la plupart du temps sur des machines sous Linux (plus efficace, moins gourmand...etc) Donc si le mod n'a pas de package serveur sous linux les hébergeurs ne pourront pas proposer le mod, si pas de serveurs publiques facilement dispo bajh le mod est mort-né. Perso j'ai du dédié sour linux et du dédigames de VG , dans les 2 cas sous linux, domage j'aurai bien proposé un serveur pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Effectivement le serveur dédié sous linux est un énorme + pour les mods voulant se développer. Par contre, au vu du mod, ça me branche pas, c'est vraiment du dm à la quake relooké...j'préfère me faire du bon gros quake live :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Notez le son diffusé lorsque l'on ramasse un gilet pare-balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue dans le monde des bisounours :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Sa peut être sympa, mais la voix à chaque saut, sa risque de prendre la tête au bout de 5 minutes :sSinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer ( et surtout je pourrais pas faire un ptit serveur pour jouer avec les potes :'( )[/quotemsg] La voix des sauts va être modifiée il me semble, parce que pas mal de monde trouvait ça énervant au bout d'un moment. Et ils n'ont pas pu faire de serveur linux, et n'ont trouvé personne pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Heureusement que sa va être modifier cette voix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Waouuhhh le bruit a chaque saut est infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows... J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage. ironie inside, hein... [/quotemsg] Et c'est pas comme si tout les joueurs du monde avait la fibre optique chez eux pour avoir un serveur qui lag pas :whistle: Sinon, pour le serveur Linux c'est vraiment dommage, car il ne restera plus que les lans où on pourra y jouer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilking17 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Sa veut dire que sous windows on ne pourra pas y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés