BenHur Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Bisounours Party est un mod multijoueur pour Half-Life² mettant en scène nos amis les Bisounours se battant pour leur survie et leur soif de sang. Le mod se base sur la variété des modes de jeu, le Deathmatch n'est qu'une des possibilités du mod, un mode 'Capture The Bear', un mode 'Coopération' et un mode 'Forts' seront disponibles parmi d'autres. Ce mod a été annoncé pour le 1er juillet prochain avec notamment : [*]5 modes de jeu [*]13 maps [*]10 armes [*]36 autovocals Alors comme il s'agit d'une bêta, des bugs demeureront présents mais certains seront déjà connus. Une section dans le forum sera mise en place pour que vous puissiez nous reporter tout bug rencontré et que vous nous donniez votre feedback.L'équipe des devs de Bisounours Party Voir la fiche de Bisounours Party Voir la news enti Citer
freredarmes Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Cool, on va pas s'emmerder cette été ^^ Citer
maicka Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment exellent ! L'enferlol n'aura plus de secret pour nous.. Citer
Wooley Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 J'espère qu'ils sortiront un serveur dédié sous Linux Citer
KillerMapper Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je crois pas qu'il y ai de version linux... Citer
Yanka Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Héhé bonne nouvelle, je sent que va y avoir du trip... Citer
JodAetaem Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Enorme ! Sa va poutré du méchant nounours en juillet ! Citer
Asibasth Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 J'espère qu'ils sortiront un serveur dédié sous Linux [/quotemsg]Non. Mais de toutes façons BP n'est pas fait pour être joué à 16v16 sur un serveur de oufzor. Une connexion en 512k derrière un modem USB AOL suffit à faire tourner un serveur de 4 personnes, une connexion décente peut faire tourner du 6vs6 sans soucis. Lancer soi-même son serveur ça prend deux clics + l'ouverture des ports (ou hamachi). Citer
Wooley Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Ok, mais dans le sens que si on voulait organiser des soirées BP sur notre serveur Vossey.com, ce n'est pas possible. Citer
joebill Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je crois pas qu'il y ai de version linux...[/quotemsg]Domage j'aurais fait un serveur pour voir Citer
fred0ne31 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 ouaaaaais sa mérite une holà holà Citer
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Non. Mais de toutes façons BP n'est pas fait pour être joué à 16v16 sur un serveur de oufzor. [/quotemsg] Un peu con comme raisonnement non ? Et que quelqu'un qui a un serveur dédié sous linux voulant faire tourner plusieurs 6v6 sur le même serveur, il peut pas ? Super ! Citer
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 C'est que ça s'annonce bien coté serveur ^^ :lol Citer
KaNaR Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 J'espère seulement que vous prévoyez de lancer quelques serveurs pour la sortie du mod. Je me souviens de Eastwest qui avait fait un bide faute de serveurs, et pourtant je l'attendais ce mod En tout cas j'ai hâte de taper sur du nounours coloré Citer
Wooley Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Si y a une serveur linux à la sortie, il est fort possible que l'on en mette un en place ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Il me semble que si il n'y a pas de truc linux c'est qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un pour le faire. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 J'avais promis à un des développeurs de BP, que j'allais faire une news sur le mod à la fin de mon stage, et voila que Ben me coupe l'herbe sous les pieds... Merci En, tout cas, et comme je j'ai dit à ce développeur, le mod promet, et je vais le télécharger. Citer
ot4ku Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Le problème c'est que si ils sortent pas de serveur linux, ce mod va faire un bide qu'il ne mérite pas... Citer
Messages recommandés