Mise à jour du client Steam


BenHur

Messages recommandés

aav.gif?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT Une fois de plus, Valve améliore son outil Steam. La mise à jour a eu lieu ces dernières heures. Globalement, cette mise à jour améliore les performances (grande expression mais aucune info concrète sur le gain potentiel) et corrige des bugs.

info.pngLa mise à jour est automatiquement prise en compte si vous redémarrez Steam ou alors si Steam est déjà démarré, il vous suffit de cliquer sur le menu "Fichier" puis sur "Rechercher des mises à jour du client Steam".

Voici la liste des changements de cette mise à jour :

[*]Améliore les performances de Steam au démarrage de l'application

[*]Corrige un crash lorsque le joueur cliquait sur de très longues URL dans la salle de chat de la fonction Amis

[*]Corrige un bug de superposition graphique en jeu pour quelques jeux Direct 3D 9

[*]Corrige un problème où la fenêtre superposée pouvait se bloquer à cause d'une skin qui avait de mauvaises dimensions

[*]Corrige des problèmes où des essais d'envois de données aux serveurs Steam étaient effectués alors que le joueur est déconnecté

[*]Corrige un problème avec les fenêtres de chats en superposition dans les jeux

[*]Corrige un problème avec les fichiers logs affichés en jeu qui endommageait des données

[*]Corrige un problème avec le cache de téléchargements des applications pour les joueurs avec des connexions lentes

info.pngN'oubliez pas de rejoindre le groupe Steam de Vossey.com !

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Vista64, je vois pas la diff, m'enfin il n'est pas long à démarrer nonplus.

Parcontre j'ai souvent un bug. Quand je lance Steam le processus démarre mais la fenêtre pour se loguer ne s'affiche pas, ce qui m'oblige à stopper le processus via le task manager et à relancer Steam. Ca n'arrive qu'à moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, hier soir j'ai eu une belle couille sur mon Steam :/ (sous Vista 32bits).

En fait il y à 2 maj qui se sont lancées en même et baoum, Steam na plus repondu pendant 10min.

Resultat : Steam affichait page blanche et il occupait 90% de mon proc :(

A quand un Steam parfaitement stable ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec Dods, j'ai droit comme statut a "démarrage du telechargement" au lieu de "100% Pret" seulement le dl ne se lance jamais, yen a qui ont ce probleme depuis la maj?[/quotemsg]

Bah ça c'est un bug classic.

Suffit de mettre en pause la mise à jour et de relancer et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement