FrenchKat Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Depuis hier soir America's Army 3 est jouable sur Steam... enfin en théorie. En effet, le jeu serait indisponible et donc injouable en ligne. Steam avait prévu que beaucoup de monde allait vouloir tester le jeu, ils ont donc mis America's Army 3 en pré-chargement afin de ne pas trop surcharger leurs serveurs. Mais le problème semble venir des serveurs d'authentifications des créateurs du jeu, qui eux n'avaient semble-t-il pas prévu un si haut taux de connexions simultanées. Résultat, le mode en ligne est injouable ; si vous voulez vous faire un petite idée sur le jeu vous pouvez toujours essayer le mode LAN, mais vous risquez de vite vous lasser... Merci à greaves Voir la fiche de America's Army 3 Voir la news enti Citer
bliblix Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 L'authentification marche pour le moment... enfin, mieux qu'avant. Par contre maintenant c'est génial, quand on veut lancer un training, le jeu freeze. Avant ça on a eu droit à un problème qui faisait que le jeu ne prend pas en compte le fait qu'on ai terminé un training. Bref, j'attend la fin de la semaine. Citer
freredarmes Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Le jeu plante, enfin il freeze au chargements des maps chez moi.. vivement un patch ! Citer
Corwin Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Le jeu plante, enfin il freeze au chargements des maps chez moi.. vivement un patch ![/quotemsg]Pareil pour moi Citer
Khytau Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 +1 vivement une mise à jour ^^" Le moteur est bien choisit mais il est pas encore très bien maitrisé.. (J'arrive même pas à comprendre comment je peux essayer de démarrer un mod T_T) Citer
Feneck Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Tout marche nickel chez moi, mais je comprend pas trop pour le training je fait celui qui est debloqué, mais ca debloque pas les autre :cry: Citer
Captain_falcon Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Comme feneck après l'épreuve de tir :| Citer
Feneck Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Voila, après l'epreuve de tir je peux plus rien faire, et je crois que si tu fait pas le training tu peux pas jouer en multi ? Citer
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Oui il faut finir cet entrainement comme les précédant pour joué en Multijoueurs mais franchement... c'est trop buggé, c'est trop chiant à joué, ils auraient pu retardé la sortie du jeu si ces problèmes là étaient corrigés. Citer
dunedain Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 C'est mal engagé pour voir des majs d'ici tôt ... En plus j'ai complètement ruiné ma ville sur la béta de Cities Xl cette nuit avec 400 000 brouzoufs de dette. Manquerait plus que je recoive pas ma boite d'Arma2 avant ce weekend .. [:dunedain:8] Citer
greaves Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 pour ceux qui comprennent l'anglais, voilivoilou : http://www.aao30.com/?p=639 Citer
zerkis Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Le jeu est bien mais le moteur du jeu et encore mal exploitée, je regrette que le jeu soit injouable en ligne et le mode d'entrainement bug :s Impossible de validée ses scores et obtenir ses succès bref le but de AA3 est sans le cacher inciter des jeunes américain à s'engager à l'armée. Lol, ils sont trop fort les américains pour engager de nouvelle recrue. xD Edit : Ma ville sur Cities XL beta se porte bien. xD Citer
nothing Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Le pire dans tout sa c'est qu'ils ont licencié une parti de l'équipe de développement peu après sa sorti. http://www.nofrag.com/2009/jun/19/31710/ Citer
moto5988 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 AHHHHHHHHH le mein plante tout le temps je peux rien faire ni entrainement ni multi je sais pas d'où vient le problème Citer
ot4ku Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Moi c'est simple : il démarre pas. Écran noir dès le début :/ Citer
JodAetaem Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Je plante a l'écran de démarrage ... Youpi ! Engagez-vous ... Citer
Kzimirland Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Le point positif c'est qu'il est gratuit. lol au moins on a pas à regretté d'avoir payé pour un jeu buggé. Citer
m@gicboulle Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 oué gratuit tu parle il marche meme pas ce jeux plantage au multi et en training ! mdr les amerlock engagé vous qu'ils disent Citer
freredarmes Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Il y a eu un patch, j'espère que pour vous il marche le jeu, j'ai pas encore testé. Citer
dunedain Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Ben avant le patch je pouvais pas jouer online, maintenant le jeu il démarre même plus.. Citer
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Moi, c'est simple, il est désinstallé xD Citer
OrIsHaS Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Abusé... Même la première version d'America's Army était plus stable.. Citer
toujours Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Ben, à mon avis ça ne vaut même pas une version Beta. J'attendrai une semaine ou deux avant de retenter le coup... Mon seul regret est d'avoir desinstallé la version 2.8.5 ... Citer
Messages recommandés