caouecs Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Non, ce n'est pas une insulte envers les petits nouveaux joueurs, mais tout simplement un petit guide illustré sur les fonctionnalités du futur Neotokyo, mod pour Half-Life 2. Alors qu'est-ce que nous y voyons ? [*]la vision de nuit [*]la vision thermique [*]le camouflage [*]les armes à débloquer [*]les 3 classes de joueurs [*]les différents personnages [*]l'indicateur de friendly fire [*]et bien d'autres choses que nous vous laissons découvrir dans l'image Voir la fiche de NeoTokyo Voir la news enti Citer
ot4ku Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 J'adore ^^ En plus ça se situe dans l'univers de Ghost In The Shell, c'est trop bien s2 Citer
thefunkdoc Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Ce mod s'annonce vraiment sympa. Vivement que l'on puisse s'y mettre =) Citer
no667 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Un travail impressionnant, c'est vrai que la patte Ghost in the Shell ressort bien, ça serait cool d'avoir les musiques des films dans le jeu, elles sont vraiment prenantes. Cela dit, néo-Tokyo, c'était pas dans Akira? Citer
KaNaR Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon à part ça vous pourriez peut-être penser à newser Firearms Source... 2 news sur FAS que je propose et aucune n'est newsée -.- Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Très bonne initiative de la part des créateurs! Un mod que j'essaierai Citer
sylweb Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 c'est gentil tout ça !! mais ça sort quand ?? Citer
alien109 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon à part ça vous pourriez peut-être penser à newser Firearms Source...2 news sur FAS que je propose et aucune n'est newsée -.-[/quotemsg] ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Cela dit, néo-Tokyo, c'était pas dans Akira?[/quotemsg] Entre autre , mais comme c'est sensée représenter le Tokyo du future , ça réapparait souvent (Time splitter , Akira etc etc ) Citer
Messages recommandés