America's Army 3 disponible en préchargement


heffebaycay

Messages recommandés

Annoncé il y a déjà quelques temps, America's Army 3, jeu de tir multijoueurs développé par l'armée américaine, est maintenant disponible en préchargement sur Steam.

Les principales nouveautés de ce nouvel opus de la série America's Army concernent en partie l'utilisation de Steamworks par les développeurs. Les joueurs auront ainsi des succès à débloquer, et pourront conserver leurs paramètres de jeu via l'utilisation de Steam Cloud.

0000008791_1024x768.jpg0000008790_1024x768.jpg0000008789_1024x768.jpg

America's Army 3 sortira le 17 juin (mercredi prochain) et sera entièrement gratuit pour tous. Pour le précharger dès maintenant, rendez-vous sur la fiche du jeu sur Steampowered.com.

info.pngMerci à bullo525 !

Voir la fiche de America's Army 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, ça fait longtemps que j'ai pas joué à AA mais quand même la différence n'est pas flagante, à en croire les screenshots, difficile d'y reconnaitre l'unreal engine 3.

En espérant qu'il y ai autre chose que l'utilisation de steam et steamworks comme nouveautées.

M'enfin, j'ai aussi quelques très bon souvenirs sur AA, il pourrait bien surprendre et puis ça va occuper tout le monde d'ici la sortie d'Arma2 en France. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont passés sous l'unreal engine 3. ( très mal utilisé ceci dit... )[/quotemsg]

Je te trouve assez méchant parce quand on voit le résultat avec des jeux comme last remnant ou infinite undiscovery qui utilisent l unreal engine 3 AA3 s en sort plutôt bien.

N oublions pas AA3 bénéficiera de mises a jours ( toutes gratuites ) qui apporteront des améliorations graphiques, corrections bugs, nouveaux contenus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez méchant parce quand on voit le résultat avec des jeux comme last remnant ou infinite undiscovery qui utilisent l unreal engine 3 AA3 s en sort plutôt bien.

N oublions pas AA3 bénéficiera de mises a jours ( toutes gratuites ) qui apporteront des améliorations graphiques, corrections bugs, nouveaux contenus etc...[/quotemsg]

Justement j'ai pas dit le contraire, j'ai sous-entendu que dans certains cas il pouvait très bien être utilisé ( the last remnant bof, ils ont bien réussi en termes de qualité pure mais en termes d'optimisation faudra repasser, un jeu qui rame en 1280*1024 sur un Q6600 + HD4850 j'ai un peu les boules là... ) mais que dans ce cas précis c'était vraiment moche, surement au profit de l'optimisation ou je sais pas quoi, il n'empêche que UT3 est un des plus beaux jeux sous UE3 est méga optimisé et tourne sur toutes les configs ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré chargement qui était terminé déjà ce matin mais maintenant il y a 3 heures de Mise à jour...grâce à ma connexion HAUT débit (65KB/s de moyenne...,Vive Belgacom...)

PS : impressionnant il est à du 200KB/s (l'une des vitesse les plus élevée que je n'ai jamais eu) de moyenne maintenant mais j'ai toujours un ping minimum de 300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement