Concours de maps sur Sven Co-op


caouecs

Messages recommandés

Afin de relancer l'intérêt pour leur mod, l'équipe de Sven Co-op a décidé de lancer un concours de maps de trois mois, avec des lots à gagner pour les trois premiers participants.

Lots des trois premiers :

[*]1er : $70 USD en liquide ou $70 USD en cadeau Steam, avec un tee-shirt Sven Co-op

[*]2ème : $50 USD en liquide ou $50 USD en cadeau Steam, avec un tee-shirt Sven Co-op

[*]3ème : $35 USD en liquide ou $35 USD en cadeau Steam, avec un tee-shirt Sven Co-op

Les trois cartes seront incluses dans la future version du mod pour Half-Life 1, et les autres seront disponibles dans un map pack.

Quelques recommandations à suivre pour le concours :

[*]1 - contenu personnalisé : il est recommandé de créer ses propres modèles, textures, musiques et sons. Par contre, si vous utilisez des oeuvres qui ne sont pas de vous, il faut le signaler.

[*]2 - jouable à l'infini : la carte doit être assez agréable à jouer pour ne pas s'en lasser trop rapidement, de ce fait, il est recommandé d'utiliser des entités trigger_random and trigger_random_time.

[*]3 - Utilisation de nouvelles fonctionnalités et d'entités natives de Sven Co-op : il est recommandé d'essayer de réutiliser certaines entités de la v3 et v4.

[*]4 - Gameplay intéressant : en gros, il faut innover, ne pas faire du copié-collé de l'existant, proposer une nouvelle expérience de jeu

[*]5 - Travail d'équipe : n'oubliez pas que Sven Co-op, c'est du coopératif, faites en sorte que sans travail d'équipe, la mission a peu de chance de se terminer avec succès

Quelques règles :

[*]fournir tout le contenu, et les autorisations si des entités ne sont pas de vous

[*]respect du Map Showcase Forum Rules

[*]respect du Best of Map Showcase Guidelines

[*]une map par personne

Image 5.pngImage 4.pngImage 3.pngstadium3_bodyguard4.jpgstadium3_bodyguard3.jpgstadium3_bodyguard2.jpg

Le concours prend fin le 9 Septembre 2009. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le forum officiel, et vous pouvez profiter de notre forum pour essayer de recruter en vue de proposer ensemble un projet.

Bonne chance à tous.

Voir la fiche de Svencoop

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fou pour faire ce concours quand même.

C'est plus map qu'il demande, c'est tout un univers personnalisé.

Ça reste une map, mais un mappeur ne fait que mappé à part si il est modeleur, textureur etc...

Donc bon, c'est plutôt le concours des rares personnes ou l'on peut appelé ça 'concours de personnalisation d'un niveau pour svencoop'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Le concours est la pour avoir des bonne maps.

freredarmes

il faut du travail d'équipe dans la map et pour aider le mapper, il faut essayer de recruter en vue de proposer ensemble un projet.

MaximvsWariorr

pour l'erreur la liste du fichier sons (auto_soundlist.txt)

elle sera corriger sur la version 4.1 moi je teste des version beta, il y à de moins en moins d'erreurs

il faut avoir bien sur Half-life 1 et lance une fois une maps, pour qui créer le dossier (half-life)

http://store.steampowered.com/app/70/?l=french

le mod svencoop 4.0beta1

http://downloads.svencoop.fr/svencoop/mod/svencoop40b.exe

le patch svencoop 4.07

http://downloads.svencoop.fr/svencoop/mod/svencoop407update.exe

Pour plus d'informations sur les maps

http://scmapdb.com/tag:all-maps

moi je recherche un bon mappeur même rétribué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours beaucoup trop poussé, mis à part mapper je ne sait pas faire grand chose niveau textures etc, ça risque de faire un bide pour cette raison d'ailleurs.[/quotemsg]

c'est pour ça que j'ai proposé de faire des groupes, vous pourriez être plusieurs pour faire une équipe Vossey.com pour ce concours, nous pourrons voir dans l'équipe pour vous aider pour le recrutement, forum, svn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais c'est surtout plutôt qui devrait corriger la reconnection infini :cry: sur les serveurs car on peut pas jouer ça se reconnecte tout le temps à par si en règle steam à la langue anglophone la il y a pas de problèmes.

Donc sa serait déjà sa :love: .[/quotemsg]

salut

il y a une astuce pour avoir steam en français et jouer à svencoop 4.07

tu change de langue dans steam sans reboot steam et quand tu a fini de jouer à svencoop tu rechange

voila ;)

PS: moi j'ai un fichier *.reg c'est plus simple

steam_french.reg

[cpp]Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam]

"PrevLang"="uivmxs"

"Language"="french"[/cpp]

steam_english.reg

[cpp]Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam]

"PrevLang"="uivmxs"

"Language"="english"[/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay c'est cool mais si j'étais chez eux j'aurais fixé ça depuis pas mal de temps alors que ça peut se fixé très rapidement.

C'est du 'bâclé', sans déconné, ils savent le faire, ils attendent quoi ?

J'aurais compris si c'était un truc auquel il n'arriverait pas mais là franchement, ils se foutent de notre gueule.. je vais pas être trop dur car c'est un mod mais j'en pense pas moins comme un jeu payant sur ce coup là, surtout pour cette minuscule chose de rien du tout à corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement