HL 2 : Valve & Vivendi ...

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi !

Serieusement, ce faire coller un procès parce que le jeu sera activé 1 jour avant la sortie en boîte ...

Que le jeu sorte 1 jour avant ou un jour après, ca ne change strictement ...

Ahhh c'est bien les américains ca !

• Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=32694,120,3][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Hey non ! Tu peux jouer sur le même compte mais sur différents mods et tout ca en même temps.

[/citation]

beh si tu joues sur différents MODS c'est que tu ne peux pas jouer au même mod simultanément lol ..ici je parlais de CS:S comme un autre.

Posté(e)

[citation=32692,120,1][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Des conneries ...

[/citation]

Pourquoi tu dit ca ?

C'est la vériter, j'attend Decembre pour avoir CSS, DODS, HLS et tout les goodies dans le même package.

Posté(e)

De tte facon on est plus a quelques heures pres .... Alors de jouer le mardi ou le mercedi moi je trouve ca un peu risible , ça fait un an qu'on lattend alors 1 jour .... Stay cool et jouez a Half-Life 1 histoire d'avoir tout le scenar en tête pour faire durer le plaisir .....

Posté(e)

[citation=32705,132,2][nom]Naoshige a écrit[/nom]Pourquoi tu dit ca ?

C'est la vériter, j'attend Decembre pour avoir CSS, DODS, HLS et tout les goodies dans le même package.

[/citation]Je parlais de la news ...

Posté(e)
comment sa il les tej' ??? les autres

Non tu peut conserver ton compte et ils y rajouterons les nouveaux jeux ...

Par contre je l'ai acheter sur steam et je me demande si DOD source et HL sources seront egalement dispo Mardi ?????

Parce que les boites qui sortent actuelement sont les version normal et qui donc ne contiennent pas les jeux cités ci dessus !!! Si ?

Posté(e)

bah pour la source disant que hl2 sort le 17, apparement les responsable des magasins ont recu l'info de VUG repoussant d'un jour la sortie, voila, qui dit mieu que le 17 ?^^ moi je dis que le 16 il sera repoussé au 18 ^^ :D

Posté(e)
:D ! Sa me fait marrer!! Vous savez quand on vit au jour le jour sans faire le décompte pour un jeu le temps passe plus vite!! :D
Posté(e)
moi j ai juste une question , le fait de devoir activer le jeu par internet est scandaleu mais par exemple si j achete Half life 2 je l inscrit sur mon compte steam mon frere lui ne pourra pas y jouer sur son pc car la clef sera deja sur mon compte , et il ne pourra pas y jouer , c est scandaleu limite de l abus si mon frere veut jouer il doit racheter un jeu .

Wé moi je dois en acheté 3, mais je bronche pas car je suis heureux de donné de l'argent a valve en espérant qu'ils nous pondent un bon Half-Life 3.

Posté(e)

Mardi je suis dans le magasin, et si je vois pas une boite grise ou un truc avec un logo HL² je pete un cable! Je crois que tant qu'on l'auras pas ce jeu, et bin on l'aura pas! :-)

Aller, j'ai un peu la rage, je pourrais aller l'acheter que vers 18, esperont qu'il en restera!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.