Left 4 Dead 2 bientôt annoncé ?


heffebaycay

Messages recommandés

La rumeur la plus ridicule que j'ai lus... De même je doute que ce soit vrai.

Je lis beaucoup de "Portal 2", J'sors de ma grotte là mais, Portal c'était pas un jeu cencé présenté une arme qui sera disponible dans HL3 ?

Parcequ'en faire un portal 2... ca me parait comment dire... aussi intelligent que L4D² :/[/quotemsg]

Portal n'a rien à voir avec l'univers d'HL² (si ce n'est, un petit lien avec Black Mesa si je dis pas de bétise)

Cette arme ne sera pas dans HL² Episode 3.

Et concernant Portal 2, c'est pourtant bien une vérité.

Il a déjà été annoncé depuis un moment.

En espérant qu'il sera mieux et plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal n'a rien à voir avec l'univers d'HL² (si ce n'est, un petit lien avec Black Mesa si je dis pas de bétise)

Cette arme ne sera pas dans HL² Episode 3.

Et concernant Portal 2, c'est pourtant bien une vérité.

Il a déjà été annoncé depuis un moment.

En espérant qu'il sera mieux et plus long !

[/quotemsg]

Huuum, je suis clairement pas sur. Je n'ai plus les sources sous la main (mais des experts confirmerons (ou infirmerons)), mais si je me souviens bien à la fin d'HL²ep2, il y avait un clin d'oeil à Portal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, a la fin de Hl² Ep2 lorsqu'il parle d'un cargo nomé : Borealis il font alusion a Aperture Science car le cargo leur appartient.

Source : Hl² ep2 + Wiki :

" À la fin d'Half-Life 2: Episode Two, Gordon et la résistance récupèrent les données dérobées au cartel, celles-ci contiennent les coordonnées d'un navire, le Borealis, appartenant à Aperture Science. Ce navire et sa cargaison font l'objet d'une dispute et d'un conflit au sein de la rébellion. Le Borealis semble être l'un des éléments importants d'Half-Life 2: Episode Three. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, lu sur http://hlsaga.logout.fr/

La date des évènements de Portal n'est pas certaine. Nous savons par contre que GlaDOS dit ceci à Chell (ndt: l'héroïne de Portal) : "On cherche à s'enfuir ? [gloussement] Les choses ont bien changé depuis la dernière fois que vous avez quitté ce bâtiment. Vous allez regretter d'être partie quand vous verrez ce qui vous attend. Mes connaissances sont infinies, et pourtant je n'ai pas de certitudes sur le monde extérieur. Pour autant que je sache, je suis la seule chose qui nous sépare d'eux. Enfin, j'étais. A moins que vous ayez un plan pour construire un superordinateur rapidement, vous allez bientôt être en danger ici." Ce qui implique que le jeu prend place durant la Tempête de Portails ou juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant VALVe depuis 10 ans s'il y a bien un nouveau L4D se sera soit un nouvel épisode comme c'est le cas avec HL² (vu le contenu annoncé ça serait probablement pas ça, VALVe n'est pas du genre à faire un nouveau jeu avec le même moteur et le même gameplay en changeant simplement les maps et les persos), ou alors le jeu L4D² sera bien annoncé mais il ne sortira pas avant 3/4 ans. Car faut pas rêver, quand VALVe annonce un nouveau jeu à chaque fois il arrive 4 ans après avoir été reporté 10 fois, ça a été le cas pour HL², pour TF², pour L4D... Donc vous inquiétez pas, si c'est vraiment un L4D² qui est annoncé (et pas un simple épisode) vous avez encore quelques années avant de le voir arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'VALVe n'est pas du genre à faire un nouveau jeu avec le même moteur et le même gameplay en changeant simplement les maps et les persos)'

Ils ont fait ça pour TF2, CSS, et les autres jeux qu'ils ont.. ah oui j'oubliais ils ont rajoutés les ombres dynamiques ! Incroyable...

C'est pas demain la veille qu'ils vont nous pondent un de leur jeu avec un nouveau moteur graphique :)

Ils y tiennent à leur moteur source et il est toujours rentable, donc il l'utilise.

Faut pas cherchez plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant VALVe depuis 10 ans s'il y a bien un nouveau L4D se sera soit un nouvel épisode comme c'est le cas avec HL² (vu le contenu annoncé ça serait probablement pas ça, VALVe n'est pas du genre à faire un nouveau jeu avec le même moteur et le même gameplay en changeant simplement les maps et les persos), ou alors le jeu L4D² sera bien annoncé mais il ne sortira pas avant 3/4 ans. Car faut pas rêver, quand VALVe annonce un nouveau jeu à chaque fois il arrive 4 ans après avoir été reporté 10 fois, ça a été le cas pour HL², pour TF², pour L4D... Donc vous inquiétez pas, si c'est vraiment un L4D² qui est annoncé (et pas un simple épisode) vous avez encore quelques années avant de le voir arriver ^^[/quotemsg]

C'est con, mais à la conférence de l'E3 de microsoft, il semblerait qu'il y aurait eu l'annonce de Left 4 Dead 2 prévu pour le mois de novembre :)

Donc là sa sent le gros DLC (m'enfin, on vera bien quand on aura plus d'infos :) )

Edit : Même Nofrag en parle (http://www.nofrag.com/2009/jun/01/31546/), donc je penses que là ils abusent un peut quand même, ça sera pas moi qui acheterais ce jeu :@

Alors là Valve, pour commencer les DLC, il y va pas de main morte :s

Pour la vidéo : http://betav2.gamersyde.com/stream_11137_en.html

Sinon pour du in-game : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14352245/left-4-dead-2/videos/l4d2_gmp_dockstart_052809.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est officiel !

Left 4 Dead 2 a été annoncé... :sweat:

Je trouve que c'ets du gros gros foutage de gueule :fou:

Ca veut dire aussi que le premier ne sera sans doute plus mis à jour.

Là je dois dire, que je suis fâché sur eux :o :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le SDK n'est pas encore fonctionnel, d'après ce que j'avais compris ils devaient modifier le match making, mais je pense que ça leur ferais plus de mal de le faire, car s'ils le font pas, ça nous force un peut à acheter le DLC magifique :@

Car si vous avez vu la vidéo, ça ressemble plus à un mod qu'à une véritable suite :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté qu'il enflamme instantanément ses cibles o_O (j'ai vu ça dans une autre vidéo de gameplay)

Mais même l'interface st plus soft... c'est bizarre. Et puis ils ont changé les 4 survivants, ont fait de nouvelles maps, et ça suffit pour faire un jeu à part entière ? Je trouve ça plutôt étonnant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté qu'il enflamme instantanément ses cibles o_O (j'ai vu ça dans une autre vidéo de gameplay)

Mais même l'interface st plus soft... c'est bizarre. Et puis ils ont changé les 4 survivants, ont fait de nouvelles maps, et ça suffit pour faire un jeu à part entière ? Je trouve ça plutôt étonnant :/ [/quotemsg]

mais c'est pas ce qu'il avait annoncé avant ? C'est à dire faire un truc genre TF2 avec de nouvelles armes, maps et persos ? Car là, ils font la même chose, mais en nous le faisant payer :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, encore pire, ils annoncent vraiment que c'est un jeu à part entière

Chet noted that they were discussing including the original four Left 4 Dead campaigns with Left 4 Dead 2. The thinking is that this would make things easier for consumers. After all, if you and your buddies are playing Left 4 Dead 2 and you all want to play a campaign from the original game, it's an incredibly annoying and disruptive hassle to have everyone quit Left 4 Dead 2 and start Left 4 Dead if you're on a PC, or swap out the Left 4 Dead 2 disc for the Left 4 Dead disc if you're on an Xbox 360.

Aller, on repaye 50€ cette fois-ci pour avoir un jeu un peut plus complet....

Vous pensez qu'il coutera combien au finale ? 150€/200€ ?

Bon, maintenant il reste quoi comme bon jeu chez Valve à part TF² ? HL ep3 quand il sortira (Mais là j'ai peur qu'ils nous mettent l'épisode à 50€ :s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue tout ça...

Je sais pas quoi en penser, mais ce qui est sur, c'est que je ne l'achèterai pas au prix plein et surtout pas lors de sa sortie.

Si il se révèle être un bon jeu et que son achat est recommandé par la communauté, alors je le ferai mais pas à plus de 30€ !

C'est vraiment déconné, mais je pense que Valve ne peut pas suivre le même schéma que TF2 pour tout leurs jeux. Si ils doivent créer des nouveaux contenus gratuits tout les x pour tous les jeux (multi du moins), c'est du temps et du personnel en moins pour bosser sur les autres. Et donc en attendant, sans doute pas suffisamment de revenu qui rentre pour pouvoir fonctionner à plein régime.

Ils se sont dit alors, "on va leur sortir une pseudo suite payante, histoire de faire rentrer un peu d'argent !"

Vous ne pensez pas ?

Un groupe décidé à boycotter le jeu

http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement