Week-end gratuit Team Fortress 2


heffebaycay

Messages recommandés

Comme à chaque sortie de grosse mise à jour pour son jeu Team Fortress 2, Valve a annoncé l'organisation d'un week-end gratuit TF2. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il est très simple : vous pouvez jouer pendant une durée limitée (quelques jours) à la version complète du jeu.

tf2-free-weekend-spy-sniper.jpg

Ce week-end commencera ce soir dès la sortie de la mise à jour, et se terminera probablement dimanche. Bien que le jeu ne soit pas encore déverrouillé, vous pouvez d'ores et déjà le précharger en accédant à sa fiche sur Steampowered.com

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c'est de pouvoir essayer le jeu, si tu veux vraiment y jouer achète le! A 30€ l'Orange Box (ou 20€ seul) c'est donné... En plus il n'y a pas longtemps il y avait une super promo sur l'Orange Box à seulement 10€ au lieu de 30€ (incroyable, et dire qu'il y a encore des éditeurs qui arrivent à vendre des jeux non mis à jour à 60€ l'unité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois valve est con, vive les grand week end de départ :/[/quotemsg]

Tu crois que Valve va lancer un sondage avant chaque week end gratuit pour voir si ça convient aux joueurs ??

Et puis c'est pas un long week end pour tout le monde. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est férié chez nous mais pas pour les anglais ni pour les espagnols par exemple. Faut arrêter de croire que la France est au centre du monde hein...[/quotemsg]

C'est exactement ce que je sous-entendais ;)

une question me vient à l'esprit

les joueurs éphémères de ce Week-end gratuit pourront-ils débloquer les armes du Spy et du Sniper (temporairement bien entendu) ?[/quotemsg]

Bien sur !

Sinon comment veux tu faire au niveau des serveurs, si on a d'un côté les joueurs qui ont les mises à jour, et de l'autre ceux qui ne l'ont pas ?

Ca serait pas possible hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me vient à l'esprit

les joueurs éphémères de ce Week-end gratuit pourront-ils débloquer les armes du Spy et du Sniper (temporairement bien entendu) ?[/quotemsg]

Si c'est comme les ancien WE : oui et ils les garderons lors de l'achat .

C'est a dire que le mec qui débloque tout les succès ce Week end pourra les utiliser quand il l'aura acheter .

En revanche , vous penser qu'il aura accès au arme gagner lors des précédant WE ?

Personnellement , je préfère un Long week end gratuit : sa fait plus de [#ff0000]chair[/#ff0000] a pater pour succès !

-Ne jamais écrire un post quand on est a la bourre -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est suivant tes stats. Comme par hasard mon pyro est en tête en terme d'heures jouées et la première (et seule pour le moment) arme "trouvée" est le pistolet de détresse, que j'ai du coup en double. Je me demande si c'est pour ça qu'on peut remettre les stats à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement