noldu35 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Pour fêter l'arrivée de la mise à jour du Sniper et du Spy, ce jeudi 11 juin, Vossey.com vous invite à une soirée Team Fortress 2 ! [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateurs : Kugan, meta67 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Et encore un jour ou je ne pourrais pas participer a la soirée :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Merci =) Je verrait si je passe (si je suis la ou si je suis pas occuper a cutter d'autre personne Mouhahahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Je pense venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 pareil (en espérant être à l'heure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Je pense être là PYRO OVER THERE §§ MMHMMHOOOOOOOOOOOOOF § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Je serais de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 je viens, mais juste à une condition : s'il y a une restriction de classes mise en place. Pas envie de me retrouver avec une équipe à moitié composée de snipers et de spies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Noldu et Kugan seront présent pour garantir une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Tiens, je serai là si je ne sors pas ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Juste pour prévenir, ça risque de ne pas démarrer à l'heure. En effet, la merveilleuse mise à jour de VALVe met un temps infini à se télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Arf, que vais-je faire en attendant??? regarder Pekin Express avec ma chérie? Ah ça non alors! EDIT: Nooooon !!! c'est reporté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Northampton (Ang) vs Bourgoin-Jallieu (Fra) sur France 4. Final de la challenge Cup ! Et ça joue plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 je viens aussi m'amuser avec vous samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Bon ben, on verra ça demain alors. Ça me donne un peu de temps pour reprendre l'habitude d'utiliser mon spy adoré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Bon ben, on verra ça demain alors. Ça me donne un peu de temps pour reprendre l'habitude d'utiliser mon spy adoré..[/quotemsg] de même <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 C'est quoi le truc, j'arrive pas à voir le serveur quand je met : jeux.vossey.com:27035 Je ne vois que du sourcefort et du Zombiepanic mais pas de TF2 ????????? Edit: grilled !ça m'apprendra à lire un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 97.00% - Bientôt de nouveau up. La mise à jour se télécharge à la vitesse d'un 56k... Edit : Terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Ah bah ça c'est ballot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Il marche pas vraiment le serv, VAC me retourne un message à chaque fois en me kickant (après 40s de jeu ), pourtant je suis pas Banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 faudra éviter les soirées TF2 juste après les màj, c'est au moins la 2e qui foire dans les mêmes conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Le problème c'est lorsque que l'on prévoit nos soirées, on ne sait pas exactement quand sort les mises à jours TF². Mais je suis bien d'accord avec toi. La prochaine fois, j'enverrai le calendrier à Valve et je leur demanderai de faire la mise à jour après notre soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 ça serait cool de leur part [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Soirée sympa, juste la fin qui était assez spéciale avec les maps arena.. et j'espère que tu t'es fait plaisir à poignardé mon sniper noldu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés