TF2 : Le Spy - jour 5


heffebaycay

Messages recommandés

C'est sans surprise que Valve a officiellement publié aujourd'hui la vidéo de présentation du Spy dans le jeu Team Fortress 2, Meet the Spy, après qu'elle ait été envoyée dimanche dernier sur YouTube "par accident". Et si cela ne vous suffit pas, la liste des 34 nouveaux succès est accessible depuis la page de la mise à jour.

Si vous ne l'avez pas déjà regardée, elle est maintenant disponible en HD sur Steam.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la DL dans mes médias et apparemment je suis pas le seul vu le débit du download (8kbit/s) ![/quotemsg]

8kbit/s = 1Ko/s, effectivement c'est peu.

Moi je l'ai pris y'a 2-3h et j'avais du 500ko/s, soit toute ma bande passante en journée :)

Bref.

Je vais kiffer la nouvelle arme du spy je crois, manque plus que le substitut au couteau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par "ressemble un peu trop à l'arme de base", c'est que le gun de base est déjà très précis et puissant et il lui aussi a un barillet de 6 balles.

Bref, il y a une subtilité de plus avec le temps de "cool down" mais sinon...

J'aurai préféré une arme autre qu'un pistolet en fait, quelque chose à cadence plus rapide peut être. Mais remarque, ça semble être un sniper de poche apparemment.

Enfin bon, il me plaira peut être quand je l'aurai essayé, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par "ressemble un peu trop à l'arme de base", c'est que le gun de base est déjà très précis et puissant et il lui aussi a un barillet de 6 balles.

Bref, il y a une subtilité de plus avec le temps de "cool down" mais sinon...

J'aurai préféré une arme autre qu'un pistolet en fait, quelque chose à cadence plus rapide peut être. Mais remarque, ça semble être un sniper de poche apparemment.

Enfin bon, il me plaira peut être quand je l'aurai essayé, on verra bien.[/quotemsg]

Il n'y a pas vraiment de cooldown, c'est juste que si tu bourrines la précision va beaucoup baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la DL dans mes médias et apparemment je suis pas le seul vu le débit du download (8kbit/s) ![/quotemsg]

Sinon tu aurais pu l'avoir bien plus rapidement en passant par Google et trouver d'autres liens, même en torrent.

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement