Prenez garde et ayez de la patience!


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=32084,0,21][nom]PgunMan a écrit[/nom]j'ai du mal à comprendre.. :heink:

[/citation]

et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Les trojans c'est pas plutot les virus qui melange les fichier? Si sa balance les informations a un mec c'est pas plutot un spyware?C'est une bonne initiative contrairement a ceux qui disent "laisser les faire sa leur apprendra"

de présenter ce virus car frenchement sa doit foute les boules d'acheter hl2 et de se le faire piquer avant qu'il sorte et puis on vous propose de jouer a hl2 maintenant vous dite non?Meme si il faut pas etre très malin pour toucher a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32093,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka.gif

[/citation]

[:antechrist1][:bzh]

Mort de rire !!!! :pt1cable:

Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^

[:histrion]

http://vialupo.jcldb.com/marmotte/marmotte12.html aler voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note pour le newser, dans la continuité de votre action contre le mauvais francais sur le forum il me semble normal que les newsers doivent montrer l exemple en employant un francais des plus correct.

En effet une joie ne peut etre belle, a l inverse d une surprise qui elle peut l etre.La joie quand a elle ne sera que grande

LowSkill show me the way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit).

on peut tjs revever

PS: je ne voit pas ou est le PB, si un vrai programme pour debloquer hl² exitait. Du moment ou on a payer un jeux (coupon ati) ou est le probleme d'en profoter 1 ou 2 jours avant? mis a part faire raller les copains ;)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32092,0,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu ? :pt1cable:

[/citation]

C'est pas qui ai dit ça, c'est lui ! Pourquoi tu me le dis à moi ? Je n'ai fais que traduire ce qui l'a dit et que tu n'avais pas compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32108,40,0][nom]eltonyno a écrit[/nom]Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit).

[/citation]

Tu t'es gouré de date, Half-Life 2 sort Mardi 16 Novembre, il faut encore attendre 6 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32103,0,36][nom]PgunMan a écrit[/nom]La curiosité est un vilain défaut non ? :P

[/citation]

Je trouve que ce proverbe est débile car si on est pas curieux ça veut dire qu'on ne s'intéresse à rien et donc qu'on reste con toute sa vie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand quelqu'un est assez con pour excuter un programme du genre : "britney spear naked.exe" il va executer un "unlocker.exe" sans probleme :P

P.S:mais qui pense franchement que le mec qui a distribue ce trojan n'est pas affilie a valve ? mhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32107,0,39][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]note pour le newser, dans la continuité de votre action contre le mauvais francais sur le forum il me semble normal que les newsers doivent montrer l exemple en employant un francais des plus correct.

En effet une joie ne peut etre belle, a l inverse d une surprise qui elle peut l etre.La joie quand a elle ne sera que grande

LowSkill show me the way

[/citation]

prend la deuxième à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32115,40,7][nom]CapitaineFlam a écrit[/nom]N'empeche quand quelqu'un est assez con pour excuter un programme du genre : "britney spear naked.exe" il va executer un "unlocker.exe" sans probleme :P

P.S:mais qui pense franchement que le mec qui a distribue ce trojan n'est pas affilie a valve ? mhhh

[/citation]Oui c'est possible mais si quelqu'un arrive a prouver que c'est quelqu'un de valve il vont devoir cracher les Dollars ^^ !D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.