Prenez garde et ayez de la patience!


Bew_Killer

Messages recommandés

Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race.

Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe

Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp...

[:bust3d]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race.

Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe

Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp...

[:bust3d]

[/citation]

j'avais ... mais euh ... j'ai plus :sarcastic:

vous trouvez ca marrant ?

bof© :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race.

Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe

Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp...

[:bust3d]

[/citation]

[:rofleuh] tu l'as toujours pas reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race.

Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe

Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp...

[:bust3d]

[/citation]

Ben moi j'ai le même problème...j'attend ma sapphire :(

Toutes les cartes haut de gamme sont en rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils ont encore des toxic x800 pro rue montgallet? :heink:

de toute facon je suis pas à paname :(

ouiiiii dorian44 on a que ca à foutre de mettre dans les prisons surpeuplées des gars qui jouent à des versions pirates de jeux...ou alors ce que tu veux dire c'est que dans les prisons ya des version pirates qui tournent :D :D :D

EDIT: sur ldlc ya pas la toxic et les x800 ont un délai >5jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32162,40,26][nom]Mordrake a écrit[/nom]Le lien "Source" en bas de la news ne fonctionne pas. Il y a un "http://" en trop. :)

[/citation]

[citation=32075,0,12][nom]Dinoft a écrit[/nom]MdR ;)

J'étais pas au courant moi ! Merci Vossey :love:

P.S Ptite précision, une erreur dans le lien de la "source" dans la news :) (http:// en trop)

[/citation]

Déja dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32108,40,0][nom]eltonyno a écrit[/nom]

Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit).

on peut tjs revever

PS: je ne voit pas ou est le PB, si un vrai programme pour debloquer hl² exitait. Du moment ou on a payer un jeux (coupon ati) ou est le probleme d'en profoter 1 ou 2 jours avant? mis a part faire raller les copains ;)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[/citation]

je pige pas :heink: il parle de quoi ? ce passe quoi demain :heink:

Pourquoi vossey ne masque pas les messages inutiles ?! car en lisant des postes plus haut c'est vraiment hum hum :| car il y a un peu de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reflexion en passant:

Inutile de se cacher la vérité : 90% des gens qui utilisent ces tricks le font sur des versions téléchargées sans payer donc sans serial. Pour eux il n'y a donc pas vraiment de risque et si la rumeur qui dit que la phase 7 n'est proposée qu'aux personnes ayant un compte valide, de toutes façons ils ne pourront pas jouer à Hl² ;)

Pour les 10% qui restent il faut éspérer que Valve sera indulgent car après tout ce n'est pas si grave de vouloir jouer à un jeu qu'on a déjà payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32169,40,31][nom]PgunMan a écrit[/nom]je pige pas :heink: il parle de quoi ? ce passe quoi demain :heink:

Pourquoi vossey ne masque pas les messages inutiles ?! car en lisant des postes plus haut c'est vraiment hum hum :| car il y a un peu de tous...

[/citation]

Faut dire ça aux modos et admins .

Enfête il avait un peu bu, il croyait que hl² sortait aujourd'hui :pfff:

Pour info IL SORT LE 16 MARDI ... et d'après une source il serait repousser au 17 DONC peut-être Mercredi ...

Bon...bah...il me reste plus qu'a campez devant la fnac du Val d'Europe :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne faites pas comme moi, je viens de me rematter le trailer HL2 de 600Mo et ça ma trop réimpressioné :)

on voit que le moteur physique est beaucoup plus poussé que dans CS:S ,ils l'ont apparemment allégé au max pour éviter de saturer les serveurs...

j'en peux plus d'attendre il m'a l'air trop énorme ce jeu !!!!

(J-5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32196,0,73][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pour info IL SORT LE 16 MARDI ... et d'après une source il serait repousser au 17 DONC peut-être Mercredi ...[/citation]

C'est faux. Il n'est pas repoussé. Je ne sais pas qui a pu dire cela sans source fiable.

[:csstolive]

M'enfin!

J-5 :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.