Prenez garde et ayez de la patience!


Bew_Killer

Messages recommandés

En effet ! La patience est de rigueur en attendant Half-Life 2 ! De nombreuses personnes se sont déja fait avoir par des programmes vous promettant de débloquer votre HL². La réalité est toute autre, ce programme, qui pour commencer ne débloque absolument pas votre jeu, téléchargera un trojan sur votre pc qui enverra votre login et mot de passe Steam au créateur du programme. Pour info, ce programme peut se nommer Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou bien rft-hl2u.

Si vous pensez vous être fait avoir, n'hésitez pas une seconde à changer votre mot de passe Steam ! Et patientez jusqu'à la semaine prochaine, la joie n'en sera que plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32070,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]afin de prévenir tout commentaires :

oui la news est déja sorti depuis 36 ans 28 jours et 57 heures sur d'autres sites...

[/citation]

MdR ;)

J'étais pas au courant moi ! Merci Vossey :love:

P.S Ptite précision, une erreur dans le lien de la "source" dans la news :) (http:// en trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE oui...

comme quoi ceux qui abuses des cracks en tout genre se font avoir tot ou tard...

on peu pas les plaindres!Tout benef pour valvle qui va regagner autant d'argent grace a ces gens qui devront racheter hl2 (donc ouvrir par la meme occasion un autre compte steam) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32081,0,18][nom]Grenede a écrit[/nom]Mort de rire !!!! :pt1cable:

Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^

[/citation]

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve la news, ca apprendra au ptit malin qui veulent pas lacheter de se faire chopper !

La dernière MAJ de Steam pour le réchargement de HL² n'est accessible que pour ceux ayant acheté le jeu ... alors soit ceux qui se sont fait avoir sont cons (et ils le sont, sinon ils se seraient pas faits avoir ^^), soit ils ont acheté le jeu ... soit les deux ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32064,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]En effet! La patiente est de rigueur en attendant Half-Life 2! De nombreuses personnes se sont déja faites avoir par des programmes vous promettant de débloquera votre HL².

[/citation]

Si ça vous interresse lol :)

Sinon c'est compréhensible d'avoir des impatients, mais c'est un peu du bien fait :P

J'ai une question, y'a t-il un lien entre les programeurs de ce genre de truc et valve ou est-ce simplement pour se faire des comptes Steam gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.