FrenchKat Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Après la belle réduction de Assassin's Creed de 50%, Ubisoft remet ça avec Prince of Persia, son prix passant de 44,99 ¤ à 22.49 ¤. Une offre plus qu'intéressante quand on sait que ce jeu est sorti en décembre dernier. Voir la fiche de Prince of Persia Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibdumont Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C'est vraiment génial ces réductions toutes les semaines ! J'ai vu que L4D était passé discrètement à 29€ aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 J'ai vu que L4D était passé discrètement à 29€ aussi. Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C'est vraiment génial ces réductions toutes les semaines !J'ai vu que L4D était passé discrètement à 29€ aussi.[/quotemsg] Oui j'avait vu ça aussi, et aussi que le Four Pack coûte maintenant plus cher que de payer quatre fois le jeu indivituellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Ce soir, c'est Brothers in Arms: Hell's Highway à 14,99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts