Messages recommandés

Posté(e)

LE mode de Western pour Half-Life 2 est passé au stade de bêta 2.5. Ainsi, Fistful of Frags se dote de diverses améliorations et dispose maintenant d'un contenu plus riche puisque cette version ajoute : deux maps, deux nouveaux modes de jeux, une arme et les bots en mode deathmatch.

Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur cette nouvelle mise à jour, vous pouvez aller consulter le changelog complet en anglais sur le site officiel du mod. Sinon vous pouvez lire les changements principaux ci-dessous.

[*]Ajout d'un mode coop/un joueur : Se joue de 1 à 8 joueurs sur 4 missions différentes

[*]Ajout du fusil à pompe Winchester 1893

[*]Plusieurs animations d'arme ont été grandement améliorées

[*]Ajout de nouveaux modèles endommagés

[*]Les revolvers tirent et rechargent plus vite

[*]Les fusils sont plus dur à utiliser dans les courtes distances

[*]Ajout de deux maps pour le mode "Team Versus" : fof_loothill et fof_canyonland

[*]Ajout du mode "Kill the boss" : les deux équipes ont un NPC à protéger, la première équipe qui tue celui de son adversaire a gagné

[*]La vitesse des joueurs a augmenté

[*]Plusieurs restrictions de mouvement ont été supprimées

[*]Ajout d'un saut spécial d'esquive

[*]Fistful of Dollars, le mode de jeu principal est plus rapide et plus dynamique

[*]Nouveau système de notoriété : les joueurs démarrent chaque round avec un montant de base plus un extra qui dépend des performances joueurs au round précédent

[*]Ajout des bots pour le mode Deathmatch

Téléchargement de Fistful of Frags 2.5 full[/url'>

[url=http://www.vossey.com/telechargement/Fistful-of-Frags-patch-2-5--i1674.htm">Téléchargement de Fistful of Frags patch 2.5

fof124.jpgfof123.jpgfof125.jpgfof121.jpgfof120.jpgfof122.jpg

Voir la fiche de Fistful of Frags

Voir la news enti

Posté(e)
Je viens d'essayer et c'est vraiment pas mal du tout !

Pas trop lent, ni trop rapide, c'est plaisant à jouer, j'y retourne. :-p[/quotemsg]

Je plussoie en triple !

Ps: Comment y jouer seul avec les bots ?

PPs: Alors Fainéant on est aussi sur Vossey ?

(signé un gars des ¤Stars¤)

Edit Arth : je parlais à Fainéant, je ne parlais pas du travail que tu fais ^^ (très bon d'ailleurs)

Posté(e)

en mod coop ça marche après les autres j'ai pas testé.

en coop trop trop balèze avec la ligne de chemin de faire.

pour le reste,les changement(oui car j'ai arrêter après la 1er MAJ du mod) sont sympa mais trop court,on a pas le temps de tester toute les armes dommage.