Fistful of Frags passe en Bêta 2.5


FrenchKat

Messages recommandés

LE mode de Western pour Half-Life 2 est passé au stade de bêta 2.5. Ainsi, Fistful of Frags se dote de diverses améliorations et dispose maintenant d'un contenu plus riche puisque cette version ajoute : deux maps, deux nouveaux modes de jeux, une arme et les bots en mode deathmatch.

Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur cette nouvelle mise à jour, vous pouvez aller consulter le changelog complet en anglais sur le site officiel du mod. Sinon vous pouvez lire les changements principaux ci-dessous.

[*]Ajout d'un mode coop/un joueur : Se joue de 1 à 8 joueurs sur 4 missions différentes

[*]Ajout du fusil à pompe Winchester 1893

[*]Plusieurs animations d'arme ont été grandement améliorées

[*]Ajout de nouveaux modèles endommagés

[*]Les revolvers tirent et rechargent plus vite

[*]Les fusils sont plus dur à utiliser dans les courtes distances

[*]Ajout de deux maps pour le mode "Team Versus" : fof_loothill et fof_canyonland

[*]Ajout du mode "Kill the boss" : les deux équipes ont un NPC à protéger, la première équipe qui tue celui de son adversaire a gagné

[*]La vitesse des joueurs a augmenté

[*]Plusieurs restrictions de mouvement ont été supprimées

[*]Ajout d'un saut spécial d'esquive

[*]Fistful of Dollars, le mode de jeu principal est plus rapide et plus dynamique

[*]Nouveau système de notoriété : les joueurs démarrent chaque round avec un montant de base plus un extra qui dépend des performances joueurs au round précédent

[*]Ajout des bots pour le mode Deathmatch

Téléchargement de Fistful of Frags 2.5 full[/url'>

[url=http://www.vossey.com/telechargement/Fistful-of-Frags-patch-2-5--i1674.htm">Téléchargement de Fistful of Frags patch 2.5

fof124.jpgfof123.jpgfof125.jpgfof121.jpgfof120.jpgfof122.jpg

Voir la fiche de Fistful of Frags

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et c'est vraiment pas mal du tout !

Pas trop lent, ni trop rapide, c'est plaisant à jouer, j'y retourne. :-p[/quotemsg]

Je plussoie en triple !

Ps: Comment y jouer seul avec les bots ?

PPs: Alors Fainéant on est aussi sur Vossey ?

(signé un gars des ¤Stars¤)

Edit Arth : je parlais à Fainéant, je ne parlais pas du travail que tu fais ^^ (très bon d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement