caouecs Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Voici un mod qui se fait attendre, Neotokyo pour Half-Life 2 revient sur le devant de la scène avec cette fois-ci la mise en vente de sa bande originale ; tel un film hollywoodien prêt à se rassasier d'Oscars. Le double album comprend 27 morceaux d'Ed Harrison, un compositeur et producteur australien, actif sur la scène de la musique alternative locale ; soit 2 heures et demi de musique. Le double album coûte $11 en version CD et $9 en version MP3 sur CD Baby. Neotokyo a été élu second meilleur futur mod par les lecteurs de Moddb. Félicitations à toute l'équipe. Voir la fiche de NeoTokyo Voir la news enti Citer
KaNaR Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Cool le coup de promo, en plus ça devrait pouvoir permettre aux moddeurs d'y passer un peu plus de temps Au fait depuis que j'ai vu le trailer je me demande : il y aura vraiment les espèces d'hélicos dans le mod ? Citer
freredarmes Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Une fois le mod sortie, la bande original sera dans le mod... donc bon.. l'attente apporte de meilleures choses, surtout une économie ici =) Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Faut se dire quand achetant leur BO, ça les récompensera pour tout le travail accompli Citer
Wraxe Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Une fois le mod sortie, la bande original sera dans le mod... donc bon.. l'attente apporte de meilleures choses, surtout une économie ici =)[/quotemsg]Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO ! Citer
Chico Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO ![/quotemsg] J'approuve, je l'ai achetée vu que j'adore les musiques disponibles en ligne et je ne suis pas déçu de la qualité des autres, bien au contraire ! Citer
freredarmes Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO ![/quotemsg] Okay je vois ça.. c'est quand même 13 mais pour les grands fans, c'est bien l'achat parfois =) Citer
Messages recommandés