OST de NeoTokyo en vente


caouecs

Messages recommandés

Voici un mod qui se fait attendre, Neotokyo pour Half-Life 2 revient sur le devant de la scène avec cette fois-ci la mise en vente de sa bande originale ; tel un film hollywoodien prêt à se rassasier d'Oscars.

neotokyo_cd.jpg

Le double album comprend 27 morceaux d'Ed Harrison, un compositeur et producteur australien, actif sur la scène de la musique alternative locale ; soit 2 heures et demi de musique. Le double album coûte $11 en version CD et $9 en version MP3 sur CD Baby.

Neotokyo a été élu second meilleur futur mod par les lecteurs de Moddb. Félicitations à toute l'équipe.

Voir la fiche de NeoTokyo

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le mod sortie, la bande original sera dans le mod... donc bon.. l'attente apporte de meilleures choses, surtout une économie ici =)[/quotemsg]

Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO ![/quotemsg]

J'approuve, je l'ai achetée vu que j'adore les musiques disponibles en ligne et je ne suis pas déçu de la qualité des autres, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le mod n'incluera que 13 des 27 pistes donc tu vas quand même en rater quelques unes. Pour ceux ayant un peu d'argent, n'hésitez pas, elle est vraiment de très bonne facture cette BO ![/quotemsg]

Okay je vois ça.. c'est quand même 13 mais pour les grands fans, c'est bien l'achat parfois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement