meta67 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 T'façon tu joue jamais scout kaka Par contre c'est vrai que que la theorie du spy tient la route, c'est quand même bien dans l'esprit de valve de nous sortir un truc comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Mes classe principale C'est Pyro, Scout et Medic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Joue scout en war alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 A mon avis tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Je pense que la maj seras faite a 01h00 pourquoi? ^^ Car on est a GMT+1 Quand il seras 00h00 au GMT:0 (les anglais) il seras 1h chez nous et il ferons donc la Maj a 00h00 comme les autres jours sur le site du scout. Je dit ça je dit rien si sa peut servir a patienter 30min c'est toujours ça.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 A mon avis tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre ^^[/quotemsg]Possible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Mon Pseudo sur TF2 c'est pas [An@k!n]FR[ ^^ pas kakashibw se pseudo la c'est mon pseudo site du moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 1h04 raté ^^'.... je vais donc me tiré une balle .. ou attendre encore 3heures la maj x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Arf, j'suis un boulet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Mouarf sa arrive à tout le monde meta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Marde désolé double post pour dire que le reseau steam amis ne fonctionne plus, la majs arrivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Oui steampowered est down. Il doivent la mettre en ligne.surtout que c'est tres long a uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Après avoir lu l'article original, je dois dire qu'il sème pas mal de doute. Je suis maintenant persuadé qu'on va avoir autre chose que ce qu'on nous annoncé et sûrement une spy update (notamment à cause du mardi gras) :/. The scout update is a spy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Qui veilleras, verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 sa me les casse un peu, en attendant la maj, je joue tranquillement à ep 2 pour faire les succes, mais le reseau steam ne les prend pas en compte car le steam amis ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 3h27 du matin, toujousr pas de majs dommage en tout cas moi, je vais me coucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Update sortie a 4h25 La nuit blanche n'auras pas été inutile finalement!!! Mais alors la question c'est qu'il n'y aucune trace du mode dual chariot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 je viens de me reveiller la mise à jours ce fait, mais la question est est-ce le scout ou le spy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Je fais la news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Pas de nouveau mode de jeu comme annoncé, déçu . Sinon ya de bonne choses, le spy ne fait plus de front stab ! et les backstab sont imédia !!!!!!!!!!!!!!!! :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: EDIT : je viens de vérifier dans le SDK, le chariot rouge n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 J'ai débloqué 1 succès, alors que je vois certains joueurs qui ont déjà les 3 nouvelles armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 C'est les même qui demandent ensuite s'il est possible de réinitialiser les succès car ils les ont eu sur une achievement map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 C'est les même qui demandent ensuite s'il est possible de réinitialiser les succès car ils les ont eu sur une achievement map.[/quotemsg]J'ai trouver un programme qui permet de modifier ses succès : SteamAchievementManager 4.0. Mais pour les succès a progrétion il y a un soucis : après dans le jeu il te met que je succès est accomplie à 100 % mais il n'est plus débloquer, et plus déblocable (sauf avec le programme). Sinon j'ai essayer avec de débloquer les succès Scout Milestone, et j'ai débloquer les armes. (reste a espérer que valve ne les enlève pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Dégouté. J'avais fini par y croire, à ce fake. Même pas un "Meet the.." pour me consoler ... J'ai de la peine pour ceux qui ont passé une nuit blanche à l'attendre. Plus que deux mois à attendre pour avoir potentiellement une chance pour que peut être on aie l'opportunité d'avoir la MàJ du spy ( mais c'est pas sûr ! ) EDIT : Noldu il n'y a aucun risque de ban avec ta méthode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Dégouté. J'avais fini par y croire, à ce fake.Même pas un "Meet the.." pour me consoler ... J'ai de la peine pour ceux qui ont passé une nuit blanche à l'attendre. Plus que deux mois à attendre pour avoir potentiellement une chance pour que peut être on aie l'opportunité d'avoir la MàJ du spy ( mais c'est pas sûr ! ) EDIT : Noldu il n'y a aucun risque de ban avec ta méthode ??[/quotemsg] Ah un spy qui comme moi, a cru au fake :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés