TF2 est mis à jour...


FrenchKat

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... mais ce n'est toujours pas l'update du Scout. Et oui, cette nouvelle version tant attendue est une fois de plus retardée mais nous n'aurons pas trop longtemps à languir puisque d'après les rumeurs, le Scout aura le droit à ses nouvelles armes dès cette semaine : patience! En attendant voici le changelog traduit par nos soins qui vous donnera plus de détails sur cette mise à jour qui modifie un peu le gameplay, corrige des bugs et ajoute des fonctions : une nouvelle version complète donc.

Nouvelles fonctions pour la version client

[*]Ajout de la possibilité de régler l'angle de vue de l'outil "Viewmode" dans les options multijoueur

[*]Ajout d'une option "cachée" pour l'outil "Viewmode" dans les options multijoueur avancées

[*]Ajout de la possibilité d'ajouté des viseurs customs

[*]Ajout de la possibilité de changer : l'image, la taille et la couleur du viseur dans les options multijoueur

[*]Les paramètre "Activer mini HUD" et "Désactiver les graffitis" ont été déplacé dans les options multijoueur avancées

[*]Taper la commande "open_charinfo_direct" dans votre console fait maintenant apparaitre l'écran l'inventaire de la classe que vous jouez

Nouvelles fonctions pour la version serveur

[*]Ajout de la convar "tf_damage_disablespread" qui désactive les 25% de dommages qui se répandent sur les dommages totaux

[*]Ajout du support qui limite les classes en mode tournoi

[*]Ajout de la convar "tf_tournament_classlimit_X" qui permet de choisir le nombre total de joueurs autorisés à jouer une classe

[*]Ajout de la convar "tf_tournament_hide_domination_icons" qui empêche d'afficher les icônes de vengeance en mode tournoi

Changement du Gameplay

[*]Modification du calcul des coups critiques.

[*]Les chances pour lancer des critiques sont maintenant de 2% au lieu de 5%

[*]La gamme de bonus basée sur les dommages passe de 0%-15% à 0%-10

[*]La gamme de dommages nécessaire pour un bonus passe de 0-1600 à 0-800

[*]Amélioration du Minigun par diminution de sa propagation

[*]Augmentation des dommages causés par le Flare gun qui passent de 20 à 30

[*]Le code du ralentissement de l'arme Natascha a été réécrit pour être plus consistant

[*]Le fusil du Sniper est maintenant compatible avec l'état de "Crit Boost" comme les autres armes

[*]Les Spy camouflés ne sont plus capables de prendre l'intelligence. Ils doivent d'abord être dans leur état normal

[*]Le Soldier a maintenant plus de munitions : 20 au lieu de 16

Corrections de bugs

[*]Correction du crash lorsqu'on est en mode outil

[*]Correction d'un bug dans les téléporteurs qui permettait aux ingénieurs de les construire avec plus de points de vie

[*]Correction du pourcentage de l'UberCharge du Medic avec l'option "Activer mini HUD"

info.pngMerci à cadav0r, meta67 et bullo525

05_lumberyard_1_001.jpg05_lumberyard_2_001.jpg05_ravine_1_001.jpg05_ravine_2_001.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

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Chez moi aussi, ça doit être un bug de la mise à jour : Tu va dans paramètre multijoueur.

J'espère qu'ils vont corrigés l'exploit lié aux viseurs. Hier soir, le viseur restait en unscope avec le snipe, je vous laisse imaginer comme ça volait les unscopes...

Ça devait être violent :D

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"Ajout de la possibilité d'ajouté des viseurs customs"

Bof, pas trop utile, et le viseur s'applique également au fusil du sniper, alors que normalement il n'y a pas de viseur.

cl_crosshair_file "" pour désactiver.

"Taper la commande "open_charinfo_direct" dans votre console fait maintenant apparaitre l'écran l'inventaire de la classe que vous jouez"

Ça c'est pas mal pour changer facilement d'arme, surtout en arena où il était quasiment impossible de pouvoir changer d'arme.

"Ajout de la convar "tf_damage_disablespread" qui désactive les 25% de dommages qui se répandent sur les dommages totaux"

Pas compris :??:

"Ajout de la convar "tf_tournament_classlimit_X" qui permet de choisir le nombre total de joueurs autorisés à jouer une classe"

Espéront qu'il fonctionnera mieux que les plugins actuel...

"Les Spy camouflés ne sont plus capables de prendre l'intelligence. Ils doivent d'abord être dans leur état normal"

:cry: :'( J'espère au moins qu'on peut prendre les documents si on est déguiser ?

Bon en gros à par la modification pour le spy (snif :'() Il n'y a que du plus :)

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Pour ceux qui n'ont plus que de jolis carrés roses et noirs en guise de crosshair, la commande :

cl_crosshair_file ""

dans la console règle le problème.

Edit : noldu, on a traduit aussi de notre coté la maj et on a qques éléments de réponse dans ce topic : http://www.hfr-tf2.com/forum/viewtopic.php?p=10024#p10024

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Ajout de la possibilité d'ajouté des viseurs customs...

J'espère qu'ils vont corrigés l'exploit lié aux viseurs. Hier soir, le viseur restait en unscope avec le snipe, je vous laisse imaginer comme ça volait les unscopes...[/quotemsg]

Tu pouvais déjà avant de façon simple, c'est pas vraiment un exploit, et de plus le fusil de snipe ne fait pas enormement de dégats en unscoped, la mitraillette fais plus (enfin elle est moins précise).

A vrai dire ça change pas grand chose :/

Comment fait on pour récupérer les viseurs d'avant ?

Car actuellement, le viseur par défaut est un carré (damier plus exactement) rose et noir...

[/quotemsg]

C'est pour tout les pouilleux de la VF [:xdddd]

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