Exyntigor Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Nos confrères de chez NoFrag ont pondu un excellent guide tactique, très complet et fruit de l'expérience de nombreux joueurs, pour Left 4 Dead. Comment s'en sortir en jouant survivant ou infecté ? Quelles sont les caractéristiques des différentes armes ? Toutes les réponses sont bien évidemment disponibles au fil de la lecture. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Très sympa ce guide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 A Conseiller pour tout les joueurs de L4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est clair qu'on y apprend des choses assez intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 vous ne risquez pas de faire de dommage à votre coéquipier, car le friendly fire est désactivé quand il est agrippé. Voilà une phrase que je pourrai sortir à chaque fois qu'un amis m'engueule quand je lui tire dessus lorsque un infecté le bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 vous ne risquez pas de faire de dommage à votre coéquipier, car le friendly fire est désactivé quand il est agrippé. Voilà une phrase que je pourrai sortir à chaque fois qu'un amis m'engueule quand je lui tire dessus lorsque un infecté le bouffe... [/quotemsg] Par contre faut s'arrêter dès qu'il n'est plus aggripé hein, j'ai déjà vu des gens s'acharner sur leur pote au sol alors qu'il était libéré :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 En fait cette news est totalement inutilise, car les seule personne qui ont le skill nécéssaire, et qui ont compris les bases lisent nofrag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ça c'est nouveau ? pourquoi est ce qu'un site serait réservé à ceux qui jouent bien ? justement, ils ont fait un Guide pour aider les débutants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 En fait cette news est totalement inutilise, car les seule personne qui ont le skill nécéssaire, et qui ont compris les bases lisent nofrag.[/quotemsg]Avec un Bescherelle ? Comme on dit en général : Chut, ToUa Tu RoxX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 En fait cette news est totalement inutilise, car les seule personne qui ont le skill nécéssaire, et qui ont compris les bases lisent nofrag. Sans être méchant, mais tout en recalant un peu les principes, je te propose d'aller lire nofrag, et ainsi rejoindre les bons joueurs tout en laissant les débutants ici. Je ne sais pas pour la news, en tout cas ton commentaire me parait tout aussi inutile... P.-S. Avant de rejoindre une élite chez Nofrag, je te conseille de réapprendre le Français. Cela te permettra peut-être d'être bien accueilli chez eux, avec la prétention qui te caractérise. Sur ce, nous pouvons retourner au sujet initial de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Oubliez, c'est Orygin Surtout qu'il y a aussi de gros débutants chez Nofrag, mais ça tu peux pas le savoir vu que tu n'es pas encore majeur : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés