Backup des données téléchargées


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous avez peur de perdre vos données téléchargées sur Steam en cas de formatage?

Heureusement halflife2.net est la.

un petit utilitaire qui permettrait de graver les données préchargées via steam, serait mis en ligne.

Ca vous permettrait de sauvegarder vos fichiers GCF sur un DVD (encore faut il avoir un graveur DVD)

Vous voulez voir a quoi ca ressemble c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31263,0,6][nom]rafy130390 a écrit[/nom]bah un cd normal ne pourra jamais contenir hl².déjà qu'il faudra probablement plusieurs dvd.

[/citation]

Je parle pas d half life 2 , mais des données sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu etre utile mais bon y a plus simple

il suffit de deplacer le repertoire steam sur une autre partition avant de formater steam redemande seulement le compte et le mot de passe apres la reinstallation de windows.

bon faut t il deja avoir une partition mais bon avec les disques d aujourd'hui je pensse que pas mal de monde ont au moins 2 partitions ou meme 2 disques dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31266,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah sachant que cs prend déja plus de 350Mo de données rien qu'a lui ...

imaginons que tu aies dod et TFC en plus...

Je te laisse imaginer la taille qu'il faut hein :)

[/citation]

:sweat: Ca servirait que pour les petites données comme les maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31267,0,10][nom]darque a écrit[/nom]Cela peu etre utile mais bon y a plus simple

il suffit de deplacer le repertoire steam sur une autre partition avant de formater steam redemande seulement le compte et le mot de passe apres la reinstallation de windows.

bon faut t il deja avoir une partition mais bon avec les disques d aujourd'hui je pensse que pas mal de monde ont au moins 2 partitions ou meme 2 disques dur.

[/citation]

Lol ben pour ca faut avoir 2 partition ptdr j'ai 40 Giga seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est encore

10 a 15 go pour le c: system

30 go pour les jeux

5 go pour le divers (données perso et autres)

et la plus besoin de se prendre la tete a chaque formatage

tu formates c: et le reste est en place

c'est tout

mais je viens de tester le programme

ca marche pas mal

il faudrait le meme pour steam de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.