Backup des données téléchargées


ChandlerBing82

Messages recommandés

Moi je trouve que ce logiciel est une excellent idee, je l ai telecharger et testé ds un autre répertoire et tout a l air de marcher ^^

Par contre pour graver le contenu sur DVD, j'attend la sortie, on c jamais si Valve nous fait DL une MAJ des CFG, on l'a bien profond, obligé de les re-DL a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam avait deja sorti un full instal de 700 Mo avec les principaux jeux deja inclus et je me demande si une fois HL² sorti il ne creerait pas un nouvel installer ? Pourquoi pas ! Ce serai une info interresante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de disque que des disquette qui font chacune 45ko nan sans déconner c'est pas mal mais je pense pas que sa va pas avoir un grand succés qui voudrai utiliser sa au lieu de tout garder sur une autre partition a par pour les petits disque normalement il y a pas de probléme

mais sa peut toujour aider quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un disque dur de 200 Go avec une seule partition, j'y stock que mes jeux (installés) ainsi que mes séquences videos.

Si je formate, c'est le petit 160Go qui lui contient ma partition systeme.

Une fois de retour sous Windows, il me suffit simplement de refaire des raccourcis depuis mes jeux installés sur mon 200Go, et ca marche nickel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué en quelque sorte plus haut mais le principe en est simple :

Le soft va te permettre de graver tes gros fichiers de Steam sur un DvD afin de les restaurer si tu formates par exemple en te permettant donc de gagner du temps (même si je préfère le passage d'une partition à une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.