Sp4s12 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Cela fait déjà un long moment que Left 4 Dead stagne au niveau des mises à jour sur les contenus. Pour cela, les modeurs de l4dmods.com se sont mis sur le projet d'une nouvelle campagne pour estomper l'effet de l'impatience. En effet, ceux-ci se sont inspirés du fameux jeu Resident Evil 2, et ont recréé toute une campagne inspirée du jeu. Dans cette nouvelle campagne encore en cours de développement, vous pourrez donc, dans la peau de Louis, Francis, Zoey et Bill, revivre l'ambiance de la ville abandonnée de Racoon City. Voici quelques images de cette prochaine campagne nommée Bioh4zard2 qui s'annonce être de bonne augure : Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis impatient =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Fausse joie Je pensais que c'était une campagne officielle en voyant le titre de la news. Ou qu'au moins, on aurait pu télécharger celle ci, non officielle... Comment ont ils faits sans SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense qu'ils mappent avec le moteur de l'Orange Box et que dés la sortie du SDK, ils vont tous convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Il est tout à fait possible de bidouiller un peu pour avoir un SDK L4D fonctionnel, il faut créer un nouveau mod, sélectionner les fichiers du jeux et ça marche il me semble, il y a des tutos pour le configurer sur plusieurs sites de mapping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 En effet. Ceux qui mappent pour Garry's mod, utilisent le même procédé. Apres, quant à savoir s'ils utilisent ce procédé là, je n'en sais rien. Je sais juste que quand ça va sortir, cela va faire plus d'un heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 T'as pas honte d'utiliser un titre aussi racoleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça sera cool mais j'attends les maps de Baxtonloire moi :/ Ça équilibrera, on aura le remake de Resident Evil 2 (coté mapping et non l'histoire et tout ça) avec cette campagne et on aura grâce aux maps de BaxtonLoire les maps Resident Evil 1 + d'autres maps à lui qui feront une bonne campagne pour L4D. Si c'est toujours d'actualité car le bonhomme ne fait plus de trace de lui depuis un petit moment =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça sera cool mais j'attends les maps de Baxtonloire moi :/Ça équilibrera, on aura le remake de Resident Evil 2 (coté mapping et non l'histoire et tout ça) avec cette campagne et on aura grâce aux maps de BaxtonLoire les maps Resident Evil 1 + d'autres maps à lui qui feront une bonne campagne pour L4D. Si c'est toujours d'actualité car le bonhomme ne fait plus de trace de lui depuis un petit moment =([/quotemsg] [:patapouf:14] Tu changes pas toi... Sp4s12 : tu devrais être châtié pour titrer ta news comme ça, c'est de la publicité mensongère Par contre au niveau du compteur de visites, ça devrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Sp4s12, je te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDragon Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils attendent quoi pour le sortir le SDK en tout cas c'est une bonne nouvelle, j'ai hate que plein de mod et campagne sortent pour L4D =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca m'a l'air du très bon pour le moment, par contre pour les screenshots ils auraient pu faire les cubemaps (cf. les reflets violets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop dégouté aussi, je pensais que Valve s'était décidé à sortir les nouvelles campagnes au compte goutte ... d'autant que la news concernant la campagne présentée est en ligne depuis facilement plus d'une semaine sur l4dmods :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca m'a l'air du très bon pour le moment, par contre pour les screenshots ils auraient pu faire les cubemaps (cf. les reflets violets)[/quotemsg]A moins qu'ils aient eu un bug de carte graph : des fois ça me le fait sous css peut-être quand elle chauffe trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Le seul Resident Evil que je n'ai pas joué :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 hahaha ! Je vous aime les gens ! Sinon, pour les reflets violets, ils apparaissent aussi lorsque l'on fait un alt tab pour retourner sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Jamais chez moi. Quand ca me le fait, ça me le fait dès le lancement du jeu. Mais bon, vive le mode "windowed" et "noborder" \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 On s'est fait avoir ! Déçu, jusqu'à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsjojo Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 salut ok cool mais pour cette campagne comment cela va ce passez elle va ce mettre toute seul a s' installer sur steam ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous n'avons encore aucune information sur ce sujet. Mais à mon avis, il faudra la télécharger sur le site (on mettra le téléchargement sur Vossey.com ) et ensuite, l'installer dans votre dossier left4dead, comme si cela était une map à mon avis. De toute façon, ne vous inquiétez pas, cela sera expliqué en temps et en heure edit : titre changé... Je peux éviter d'être lapidé sur la place publique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Non Sinon ça m'a l'air bien ^^ Mais à mon humble avis la cause de la non sortie du sdk : devinez , le << systeme >> de trouveur de serveur (appart la console) est completement Mis sur une map bien precise (et faut encore trouver un serveur) ils se demandent encore comment ils vont arranger ça , qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Y a pas de soucis avec les maps custom, on joue déjà aux 2 maps manquantes en versus sur pas mal de serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 En effet. Ceux qui mappent pour Garry's mod, utilisent le même procédé.[/quotemsg]C'est comme ca qu'on sort une map non-optimisée ... T'as jamais remarqué que toute les maps, (pas encore L4D) sont jouable sur le gmod, sans a avoir a les recompiler pour le gmod ? C'est surement le fait que le gmod peux lire toute les maps. et pourquoi c'est pas bien de mapper sur une config gmod ? car il manque le light.jesaiplukoi qui gère les lumière pour vvis et vrad. C'est pas super important, mais ca donne un mauvais framerate après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis0076 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Il y a déjà un serveur fr qui tourne avec des maps custom uniquement : http://steamcommunity.com/groups/firstcustompublicserverofl4d Si sa vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est étonnant ça, théoriquement il est impossible de créer des maps Left 4 Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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