Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Une mise à jour mineure est disponible pour Team Fortress 2 et Day of Defeat : Source. Elle ajoute simplement une Quick List à la fenêtre de recherche des serveurs. Voir la fiche de Day of Defeat : Source Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 pics unrelated edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 personnellement cette option vas rester désactivée tellement je trouve ce truc encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 oui et aussi ils n'ont pas publié les librairies linux pour les serveurs...moralité beaucoup de serveurs sont pour le moment inexploitables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi qui espérais que ce soit un filtre par nom de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Excat... J'ai été bien surpris de pas pouvoir jouer... pas malin de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 On note bien que Valve préfère bichonner DOD:S à CSS... (oui, c'est sans doute une update interne a l'orange box, m'enfin, ils ont passé DoD:S à l'orange et pas (encore?) CSS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Il n'y a pas que CSS dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Justement, je suis pas du tout CSS Et c'est bien ce que je pensais, puisque Garry's Mod profite aussi de la quicklist, et sans icones de maps en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Un petit avantage, on voit plus facilement si on possède déjà la map sur le serveur ou non; ils devraient faire en sorte que l'on puise voir ça également sans le quick list (Je ne voit pas la raison du nom : quick = rapidement, et cette "grosse liste" nous fait perdre du temps lors de la recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 je veux pas dire mais... C'est moche comme affichage, l'ancien est reviendu sur ma config, on peut meme pas trier par joueurs sur le serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour moi sa ne marche pas pour les serveurs "Fun" Map texture .... Option Désactivé trop long édit: les Roquettes des bazookas ne "" passe "" plus au travers des Sols. Pour exemple l'ennemie est à l'étage supérieure le "beg" à été entièrement corrigé alors que entre nous c'est la réalité <_< le joueur ne reçoit Aucun dommage ce qui est dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est sympa ce nouveau système de serveur liste En espérant que ce n'est pas la seul mise à jour qu'il va avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés