FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors qu'une autre version est toujours en phase de test, Valve publie une petite mise à jour de Steam ayant pour seul but d'ajouter l'option de lancer automatiquement un jeu acheté dans le commerce, suite à une installation complète. Pour installer la nouvelle version, cliquez sur "Fichier" puis sur "Paramètres" et sur "Recherche des mises à jour du client Steam" et vous n'aurez plus qu'à la télécharger et l'installer. Après il faut voir si ça vaut le coup de sortir une telle mise à jour... mais là, ça ne regarde que Valve. Merci à bullo525 Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Géniale cette mise à jour ! :sweat: Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Petite ou pas faut bien la newser =D Citer
maicka Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vraie que la celle qui va sortir est pas mal. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=767207 Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, je l'attends avec impatience : c'est surtout la possibilité de pourvoir aller sur un site différent que SteamCommunity qui m'intéresse =) Citer
Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour quelle raison ? Moi je trouve ça complètement inutile :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour aller sur un site qu'on affectionne au lieu de se faire chier (quand on est mort par exemple) ? Ou bien pour aller suivre un tuto sur le net sans avoir à faire des alt+tab sans arret... Y a plein d'applications, et ça me serait aussi très utile, si je ne jouais pas en mode fenetré (merci à ma bonne config). Citer
bosmer Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour quelle raison ?Moi je trouve ça complètement inutile :/[/quotemsg] A moins que Steam ne devienne un firefox bis... :pt1cable: Citer
CyberTomate Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelque chose sur une éventuelle utilisation du moteur de Firefox ? Car bon c'est bien beau de pouvoir aller sur le net IG, mais avec le moteur d'IE c'est pas top... Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour cette utilisation c'est largement suffisant... Et justement s'ils utilisaient Gecko, ça deviendrait bien plus lourd et c'est là que ça deviendrait bien gênant... Citer
tkiller Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 A moins que Steam ne devienne un firefox bis... :pt1cable: [/quotemsg] Le "navigateur" de Steam c'est IE... (si je ne dis pas d'âneries) Et c'est vrai qu'un vrai navigateur in-game a quand même quelques avantages. Citer
Messages recommandés