de bonnes news d esforce


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je suis sûr que cette avalanche de news qu'a été nous chercher notre responsable Eventreur va en ravir plus d'un.

Premièrement, Après avoir passé des heures à modifier les DLL, l’équipe de développement aurait réussi à supprimer le bug qui causait les différents crashs des serveurs. Ils auraient pu jouer pendant deux heures et demi sans rencontrer le moindre bug... Quand on pense qu'en ce moment une période sans bug de vingt minutes est un record absolu ! Cela laisse supposer une sortie prochaine du patch correctif, la version 1.2.2b.

Secundo, l'équipe graphiste a publié de jolis models que je m'empresse de vous présenter ici :

Tout d'abord le skin de freezer sous sa deuxième forme :

freeza2sm.jpg

Ensuite le skin de C18 qui fera son apparition dans la version 1.3b :

a18rendersm.jpg

Enfin, pour terminer, le skin de Vegeta qui ressemblait à ceci lors de la toute première version de ESF :

firstvegeta.jpg

Est devenu ceci :

ravenvegsm.jpg

Voila, c'est tout pour aujourd'hui…

Comment ça c'est tout?

Bon puisque vous semblez penser que ce n'est pas assez voila une bribe d'information pour vous :

c'est sûr, la version 1.3b donnera la possibilité aux joueurs de passer par toutes les formes de transformation d'un personnage : La preuve le skin de freezer deuxième forme plus haut. Je suis pressé de jouer Goku en Hyper Saiyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mod est trop bon pour ceux qui aime dragon ball c'est fun faut juste

apprendre pendant 30 minute et une fois qu'ont n'a compris le truc c'est la fête :D

Sinon le modele de vegeta de la premiere version est fun meme mois j'aurais pus le faire :whistle: mais en gros dans la 1.3 il y aura evm intégré mais je ne vois sa nul part sur la photo freezer est en forme

2 com dans les autre version en trois c'est quand il a une tete sur dimensionné a la hé-arnold mais avec une rotation de 90 degrés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce mod est des plus interessant j'y jouais lorsqu'il est sorti, en ce qui concerne freezer on dirait plutot son père que l'évolution car au depart il a des cornes puis il passe en mod2 très balèze (plus que sur cette image) puis en Mod3 il devient minuscule. désolé je m'enflamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.