RnL Alpha 3 !


Sp4s12

Messages recommandés

Le fameux mod Résistance et Libération (RnL), viens de sortir en version Alpha 3. En effet, depuis cet été, tous les joueurs de ce mod faisaient des pronostics sur les ajouts de cette version, et nous n'avions que quelques informations disponibles sur le site officiel. La version est maintenant disponible et apporte avec elle son lot de nouveautés.

Téléchargement de l'Alpha 3

Pour commencer, la dev-team a décidé d'ajouter la classe "MG" à la dernière version. L'équipe ajoute que cette classe n'est pas finie à cause de certains problèmes rencontrés, ainsi, la texture de l'arme, l'animation de la chaîne de munitions et les sons seront changés pour la prochaine version.

Cette Alpha 3 ajoute aussi des modifications au niveau des maps. Au programme, nous avons :

[*]la nouvelle carte : Ardennes (faite pour un nombre restreint de joueurs de par sa taille limitée)

[*]diverses modifications notables sur les maps Ste. Mere Eglise, Ste. Come du Mont, et Ste. Marie du Mont.

Les développeurs nous dévoilent aussi un certain nombre de correctifs venant améliorer cette mise à jour :

[*]le rechargement automatique des fusils devient optionnel

[*]les sons et impacts de la baïonnette sont modifiés

[*]les tirs de mortiers peuvent dorénavant occasionner des dommages aux joueurs

[*]la mini-carte du NCO a été modifiée

[*]correction d'un exploit avec la grenade fumigène

[*]correction de bugs qui provoquaient des écrans noirs

[*]le nombre de tickets s'élève à cent-cinquante au lieu de cent

[*]le nombre de cadavre a été vu à la baisse

[*]la distance de visibilité est accrue

[*]quelques corrections mineures sont aussi à l'appel

228.jpg227.jpg226.jpg225.jpg224.jpg216.jpg

Pour finir, l'équipe de développement du mod vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous invite à télécharger la map custom rnl_adenau qui par ailleurs, est disponible sur le VosseyFTP.

info.pngMerci à Mordeaum.

Voir la fiche de Resistance and Liberation

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent de notre gueulle ?

Une nouvelle alpha pour CA ?

Eh ben, soit sont pas doué, et c'est un exploit et sont super content, soit ils sont con.

J'aurai plus vu ca dans une version Alpha 2.1 tellement c'est peu[/quotemsg]

je ne sais pas si tu as déjà développé quoi que ce sois, moi non plus, mais à mon avis, cela doit prendre un moment. je ne pense pas que trouver un bug, quel qu'il soit, et le fixer par la suite soit très plaisent et encore moins facile.

de toute manière, la question éternelle : préfère tu avoir un mod constamment mis à jours, ou préfère tu poireauter pendant 2 ans avant d'avoir une nouvelle version ?

à savoir aussi que les moddeurs ont une vie derrière. il ne faut pas croire que ce sont ces geks qui restent 24h/24 devant le PC pour TE faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent de notre gueulle ?

Une nouvelle alpha pour CA ?

Eh ben, soit sont pas doué, et c'est un exploit et sont super content, soit ils sont con.

J'aurai plus vu ca dans une version Alpha 2.1 tellement c'est peu[/quotemsg]

Que tu ne comprennes pas le choix de la devteam, pourquoi pas.

Que tu l'exprimes sur ce forum c'est ton droit.

Par contre que tu te montres insultant envers une équipe qui bosse pour faire plaisir aux joueurs dont tu fais parti, je l'accepte pas.

Donc tu es prié de changer ton comportement sinon tu vas aller voir ailleurs si on y est.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé. Mais, en tout cas, les screens choisis pour cette news ne le mettent pas vraiment en valeur : la première montre des textures ultra pixélisés sur le mur et sur la quatrième on dirait que le filtrage des textures est seulement bilinéaire ; ça fait pas top sur Source

Mais d'après les commentaires, ça serait une sorte de réunion entre le gameplay d'insurgency et day of defeat c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'We've been delaying that patch for way too long, so as a Christmas present to you and us, we decided to finally get it out. With this patch you will get two new maps and two new weapons; one MG per team. This is the last Alpha Patch build on the old EP1 code base. '

C'est bien un patch =) mais qu'on télécharge en version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca se voit que VOUS vous n'avez jamais développé.

Faire des nouvelle version comme ca, avec aussi peu de nouveauté, j'appèlle ca un patch, pas une nouvelle version MAJEUR[/quotemsg]

Venant de toi, ce post est vraiment très drôle :D

Enfin bref appelle ça comme tu veux, mais les développeurs font ce qu'ils veulent, et ils ont très bien fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne vous demande d'apprécier le travail fourni par l"équipe, et encore moins d'aimer le jeu... donc ceux qui ne sont pas contents de ce qu'ils ont, ouste !!!

je rappelle à titre d'indication, que des gens fait de bras, de mains, de pieds, bref... des gens comme nous, ne peuvent en aucun cas avoir d'ordinateur, et peuvent limite manger... donc soyez heureux avec ce que vous avez, soyez heureux que les développeurs vous offrent la possibilité de jouer à des mods (ou jeu, puisqu'au final, c'est pareil) GRATUITEMENT ;)

(et sincèrement, je pense que RnL est un mod qui à le mérite d'avoir un gameplay et des graphismes dignes d'un jeu professionnel... de plus, je vous rappelle que des jeux payant, (même chers) sont nuls à chier, et ne valent pas la moitié de ce mod ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après les commentaires, ça serait une sorte de réunion entre le gameplay d'insurgency et day of defeat c'est ça?[/quotemsg]

Nan, mise à part le front ouest de la ww2, ce jeu n'a rien à voir avec Dod, à mes yeux c'est plus un mix entre le christ alias Infiltration sur UT99 et mon chouchou qu'est Red Orchestra .. :love:

Malheureusement le mod manque cruellement de contenue, y'a du très bon genre le comportement des armes, les déplacements, la possibilité d'escalader les obstacles mais niveau mapping, richesse du gameplay, variété des armes et environnements c'est la misère.

Même un gros fan comme moi des R6, ofp, H&D d'antemps n'y joue que quelques heures avant de l'installer en se disant "intéressant" mais très boff quand même.

Et sinon pour les screens ils sont presque fidèle au mod, même avec toutes les options au max sur ma machine c'est franchement pas beau même pour du source, les armes sont bien modélisées mais ça s'arrête là.

Breff dommage y'a bien trop de mods sur le source pour que celui ci puisse avoir un avenir, sur UT3 vue l'absence de gros mods, l'excellente qualité du moteur et aussi avec le concours make something make something unreal pour motiver tout le monde ça aurait peut être été une bonne suite à Ro. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement