BenHur Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Décidement, Vivendi fait du marketing de façon innovante : pas de manuel dans les boites HL 2 et une campagne de pub plutôt sympa. Avis à vous parisiens, ouvrez les yeux ! Voir l'affiche Photo prise samedi soir à Paris à l'angle du Boulevard St-Germain et du Boulevard St-Michel, coté cluny (près de la sortie de Métro Cluny la Sorbonne). Merci à fortin.
BenHur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ps : je n'habite pas Paris si vous en récupérez une, contactez moi en privé
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 abusé quand meme T'es sur que c'est VALVe ou pas un gars a part ?
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Mouai... Enfin dans tous les cas, et en admettant que cette affiche soit une idée de VALVe, le résultat est là : on en parle. C'est tout ce qu'ils veulent.
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je vois pas l'affiche moi ... je tombe sur le site de hl2
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bah moi aussi, je vois le site de Hl² maintenant :/
danao Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 BenHur sombre dans la drogue ca y est En faite c'est BenHur qu'il la mis en faite il habite paris
tom-the-paugam Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 mdr Il me fais marrer le responsable marketing de chez Vivendi. Il doit etre très diplomé ^^
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=31102,0,8][nom]danao a écrit[/nom]BenHur sombre dans la drogue ca y est En faite c'est BenHur qu'il la mis en faite il habite paris [/citation] ha... :'(
magicbretzel Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ah j'avoue ils veulent révolutionner le marketing mais ca doit etre demodé les pubs sur les panneaux publicitaires et de donner plus que le minimum dans une boite de jeu
BenHur Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=31099,0,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Je vois pas l'affiche moi ... je tombe sur le site de hl2 [/citation] Fixé désolé. Non justement je veux bien en récupérer une !
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est original tout ça! Ca décore un peu la ville. Mais je doute qu'afficher ce genre de choses sur les feux soit légal, d'autant plus que ce n'est pas très discret :/ Valve, ou l'art de minimiser les frais. Ces tags sont une bonne idée, mais c'est loin d'avoir la même classe que l'immense affiche publicitaire que j'ai vu pour Max Payne 2 à Bercy
Angelarme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Lol ! Vraiment pas mal, j'essairais d'en trouver dans dans les allentours de chez moi (promis je penserais à toi BenHur). ^^
o-super Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Mort de rire, regarder ce qui font de nos manuel d'HL2 !!!
darthzgul Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Y en avait 4 face au macdo de la place d'italie a paris, mais maintenant les 4 se trouvent dans diverses chambres dont la mienne :-D
smallmec Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Avec HL2 on ora tout vu Le pire comme le meilleur lol Jme demandais... c'est Gabe qui s'occupe de les afficher dans Paris ? peut etre pendant ses week-end, il a voulu voir la tour Eiffel et paff ! il avait quelques affiches en trop ! Qui sais ?
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais a mon avis, c'est petit rigolos qui ont fais des auto collants HL² et qui les ont collés ...
Angelarme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est la première impression que j'ai eu en voyant le lissage, mais on dirait bel et bien qu'elles soient accroché en quatre points. J'irais me balader demain histoire de.
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas interdit de voler se genre de chose ? Vu que certain ici parle ouvertement de voler ou avoir voler ou demander a voler ses affiches dans la rue...
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Sa fai pitier, on peut voir à quel point les gars de Vivendi et de VALVe sont radin... Vive LA MACHINE A FRIQUE: HALF-LIFE²
djph Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 En tout cas c'est très courant comme technique à Paname : tout le street marketing est basé sur ce genre de concepts (affiches aggraffées autour du mobilier urbain, stickers partout...)et bientôt on devrait avoir une armée d'étudiants aux halles pour nous refiler de la pub sur le jeu. En tout cas, dès que j'en vois une, pareil, elle file dans la chambre.
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'espere que ce sera pas des thons comme étudiantes, Lol.. Non je rigole bien sur...Heu quoi que non.
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Personellement je prefere une belle photos des calanques ou un grand et beau poster des Argonath. m'enfin je ne suis pas un fan-boy aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.