djph

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

    Never

About djph

  • Rank
    Member
  • Birthday 03/11/1980
  1. Qui a dit que j'avais pas de compte sur Vossey, juste votre db est tellement pourrie que j'ai jamais pu enregistrer "dj ph" comme pseudo. Et puis vos visiteurs et mes photos sont tellement mieux sur mon Flickr. Allez, je reste impatient de voir la vidéo d'Arka! Dj ph From GTPlay, un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques, mais au moins, on a des copines, nous.
  2. A quand un Vossey GUI après le skin steam :bounce: ? Franchement, ca serait très appréciable d'avoir un GUI, sans scripts, qui soit acceptable partout siglé Vossey :sol: . Je met volontairement la suggestion ici, pour que les joueurs de CS puissent réagir. =) GTPlay|Dj pH
  3. Le clan GTPlay (skill low+/++) cherche un adversaire disposant d'un serveur pour un match ou pour un train ce soir le 4/02/2005. Contact dj.ph@gtplay.com (mail) dj_ph@hotmail.com (msn)
  4. djph

    les bot

    Un moyen simple de retrouver les principales commandes Bots, tu commence à taper bot_ dans la console et la saisie semi-auto te proposera les choix, après fais vite fait le tour de l'alphabet et t'auras tout vu :bounce: . sinon, la première chose que j'ai faite avec les bots, c'est taper bind = "bot_kill" dans la console Par contre, je sais pas si il existe un round restart comme sur podbot pour pouvoir terminer un round même si les terros ont planté :??: .
  5. [citation=3736,0,0][nom]djiphillia a écrit[/nom]Bon, je suis allé faire un tour sur le forum steam et j'ai trouvé cette réponse : stuttering in lan game (after the update). En gros, la solution en attendant un éventuel bug fix de Valve est de créer un serveur dédié en lan avec le nombre de bots voulu et seulement ensuite de rejoindre la partie :bounce: . Malheureusement, je n'ai pas pu encore tester cette solution, car je ne suis pas chez moi. GTPlay|Dj ph, un gars qui pose des questions et qui y réponds [/citation]
  6. Bon, je suis allé faire un tour sur le forum steam et j'ai trouvé cette réponse : stuttering in lan game (after the update). En gros, la solution en attendant un éventuel bug fix de Valve est de créer un serveur dédié en lan avec le nombre de bots voulu et seulement ensuite de rejoindre la partie :bounce: . Malheureusement, je n'ai pas pu encore tester cette solution, car je ne suis pas chez moi. GTPlay|Dj ph, un gars qui pose des questions et qui y réponds
  7. Je rencontre exactement le même problème (cf : "problème latence serveur local") et j'ai essayé de lancer le jeu en mode non connecté avec freebox déco et cela n'a rien changé. Je remarque que nous sommes tout deux possesseur d'une ATI 9800 pro 128 avec la dernière version de catalyst installée, le problème vient peut être de là?
  8. Merci beaucoup pour vos réponses, même si je ne trouve rien qui explique un tel lag en local. J'ai vu qu'un autre utilisateur avait levé le même problème que moi, j'éspère qu'une mise à jour future viendra le régler. Petite question aux possesseurs de la bête : rencontrez vous le même problème?
  9. cl_cmdrate "30" cl_updaterate "20" J'ai bien sur essayé de couper mes downloads, j'ai même débranché ma freebox (8 mégas/512). Par contre, j'ai du mal à me figurer comment l'état de ma charge internet peut influer sur une partie crée en local (avec en plus sv_lan "1"). Je n'ai jamais eu de latence sur la 1.6 en local, c'est d'ailleurs ce qui m'a alerté.
  10. J'éspère ne pas faire de redite, mais je n'ai rien trouvé de correspondant sur le forum, toutefois si c'était le cas, je m'en excuse par avance . Mon problème est simple : lorsque je lance une partie locale pour m'entrainer face aux bots, il se trouve que j'ai un ping (en local!!!!!! :ouch: ) avoisinant les 40 ce qui est, à mes yeux, incompréhensible. Pire, si je lance une partie sur dust 2, là je nage à environ 100. Ma config : Pentium 4 3.2Ghz Ati Radeon 9800 pro 128 (40 fps max, c'est du délire :pfff: ) 1024 DDR RAM J'ai essayé de remonter la priorité du processus, monitoré l'utilisation mémoire sans relever de rationnement ou de carence, en plus d'une énième vérification sur d'éventuels virus/spyware/malware. Par ailleurs, j'ai essayé de lancer le jeu en mode connecté et non-connecté sans noter de changement. Alors le jeu est-il si gourmand qu'il réussisse à faire lagger le client alors que le serv est sur la même bécane ou c'est mon ordi qui foire? A tout ceux qui s'empresseront de me le suggérer, vous inquiétez pas, je joue 95% du temps à la 1.6. Par avance merci de votre aide GTPlay|Dj ph, un gars qui lag tout seul
  11. En tout cas c'est très courant comme technique à Paname : tout le street marketing est basé sur ce genre de concepts (affiches aggraffées autour du mobilier urbain, stickers partout...)et bientôt on devrait avoir une armée d'étudiants aux halles pour nous refiler de la pub sur le jeu. En tout cas, dès que j'en vois une, pareil, elle file dans la chambre.
  12. En tout cas ca marche avec le changelevel sans crasher, c'est parfait. Encore merci
  13. Merci beaucoup et mort à la vache qui rit
  14. [citation=2968,1][nom]djiphillia a écrit[/nom]J'ai fait un recherche (rapide) sur google mais j'ai pas trouvé de site qui proposerait un pack avec les maps officielles qu'ils suffiraient de remettre avec les autres customs. [/citation] J'éspérai surtout trouver quelqu'un ici qui connaitrait un tel site ou qui aurait réussi à les extraire.