FrenchKat Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 L'équipe de développement de FakeFactory's Cinematic Mod, un mod remplaçant les graphismes d'Half-Life 2 donne des nouvelles de son petit bijou. Premièrement, elle publie une vidéo HD afin de mettre en valeur les différences entre Half-Life 2 sorti en 2004 et leur nouvelle publication. La vidéo est téléchargeable en deux parties sur nos serveurs et peut-être visionnée via Youtube à la fin de cette news. Deuxièmement, l'équipe annonce que la date de sortie de cette version 9.5 devrait être prévue pour le 30 décembre soit dans huit jours ! Et pour finir, les membres prévoient de faire passer leur mod sur le moteur graphique de Left 4 Dead dés que le Source SDK sera disponible (d'ailleurs, on se demande ce que Valve attend...) Bref que de bonnes nouvelles d'autant plus que cette version sera disponible sur le VosseyFTP. Téléchargement de la version HD de la vidéo partie 1 Téléchargement de la version HD de la vidéo partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=8L9z5VdvNkQ&hl=fr&fs=1 Et voici en prime de toutes nouvelles images. Voir la fiche de FakeFactory's Cinematic Mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais c'est que ça en jette ! Vivement le 30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne veux pas faire ma mauvaise tête, mais à part les personnages, je vois pas une énorme différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 L'équipe de développement de FakeFactory's Cinematic Mod, un mod remplaçant les graphismes d'Half-Life 2 donne des nouvelles de son petit bijou. Premièrement, elle publie une vidéo de très haute définition afin de nous montrer les différences entre Half-Life 2 étant sorti en 2004 et leur mod ; cette vidéo est téléchargeable en deux parties sur nos serveurs et sinon visionnable via Youtube à la fin de cette news. Deuxièmement, ils annoncent que la date de sortie de cette version 9.5 devrait être prévue pour le 30 décembre soit dans huit jours ! Et pour finir, ils prévoient de faire passer leur mod sur le moteur graphique de Left 4 Dead dés que le Source SDK de celui-ci est disponible (d'ailleurs, on se demande ce que Valve attend...) Bref que des bonnes nouvelles d'autant plus que cette version sera disponible sur le VosseyFTP. [/quotemsg] Tu dois plus attendre avant de te jeter sur l'icone validation ? Y a qu'à même des phrases incompréhensibles.. [:thedark:3] [#ff0000]MODUMODO : heureusement que certains ne le sont plus, newseurs, c'est toujours ça de gagné..[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Je viens de voir les images et c'est vraiment pas mal ! Mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas en profité vu son énorme taille =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah, mais là ça donne vraiment envi de le prendre. J'crois bien que je vais me refaire HL2 en cette fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne veux pas faire ma mauvaise tête, mais à part les personnages, je vois pas une énorme différence...[/quotemsg]Dans ce cas tu doit être aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traquitou Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 le problème de ce mod c'est qu'il est exclusivement réservé au possesseur d'un système d'exploitation 64 bits et d'un processeur compatible 64 bits sous peine de crash avec des systèmes 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 le problème de ce mod c'est qu'il est exclusivement réservé au possesseur d'un système d'exploitation 64 bits et d'un processeur compatible 64 bits sous peine de crash avec des systèmes 32 bits.[/quotemsg]Où est ce que tu as vu ça ? Moi je n'ai eu aucun problème avec la dernière version disponible, et je suis en 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 la leur mod c'est mieux qu'une lettre de motivation et un C.V pour se faire embauché par valve... sinon j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traquitou Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Où est ce que tu as vu ça ? Moi je n'ai eu aucun problème avec la dernière version disponible, et je suis en 32 bits.[/quotemsg] "32 BIT WARNING: -------------------------------------------------- This mod was developed and tested on 64 Bit Windows. It is NOT supported on 32 Bit Windows, because of the limited Userspace with 32 Bit systems. You can try it on 32 Bit, but prepare for crashes. On some 32 Bit systems it is possible to overcome this limitation with some boot.ini switches for raising the userspace limit. I'm not going into detail here, because those tweaks are dangerous and should only be done by people, who are knowing exactly, what they do." ça provient du readme de la version 8.0 ,pareil pour la 7.0 ,à prioris la version 4.0 est la dernière compatible 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Mod alléchant mais les textures HD ne sont pas vraiment faites pour le moteur Source je pense, d'où la très mauvaise optimisation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon, bah va falloir que je passe a vista 64b... Spa grave, je devait deja le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 j'y repense on est vachement gâter question half life avec se mod et le jeux hl1 sous hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 MODUMODO : heureusement que certains ne le sont plus, newseurs, c'est toujours ça de gagné.. C'est pas ma news qui est en page d'acceuil mais la sienne, aprrès ce que j'en dit ou pas.. Osef après tout ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Est-ce qu'il faudra avoir L4D pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Normalement non, vu qu'il suffit du Source SDK pour pouvoir jouer à tous les mods Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Non, tout dépend des mods, certains nécessitent Hl², d'autres episodes one, d'autres episode 2, etc... Certains nécessitent hl², ep1, ep2 pour être complet, et si on ne possède pas un des jeux, on n'a pas accès à la partie du mod nécessitant les fichiers du jeu. D'autres ne nécessitent que le Source SDK car ils n'utilisent aucun fichiers des jeux. Mais L4D... ce serait totalement impossible et surtout complètement stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Heu... Chico, BeBer, merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Non, tout dépend des mods, certains nécessitent Hl², d'autres episodes one, d'autres episode 2, etc...Certains nécessitent hl², ep1, ep2 pour être complet, et si on ne possède pas un des jeux, on n'a pas accès à la partie du mod nécessitant les fichiers du jeu. D'autres ne nécessitent que le Source SDK car ils n'utilisent aucun fichiers des jeux. Mais L4D... ce serait totalement impossible et surtout complètement stupide.[/quotemsg] C'était l'ancien système, et ça doit notamment être pour une raison d'unification que c'est passé au système "Source Sdk" plutôt que d'associer un mod à HL2 solo/multi/HL2:ep1/etc ... Bien sûr il faut que les mods passent eux-même au nouveau système, ce serai trop facile sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Ça fait depuis le début que c'est comme ça normalement. Et oui il faut que les mods passent a ce système, et pour qu'ils le fassent, il ne faut plus qu'ils fassent appel à aucun fichiers de jeu (du genre CSS/CS:Promod), mais c'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés