News en cascade...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

lowskill : On a pas le droit de raler ? Et puis si les participant du forum te soule servere ben vient pas lire les réponses...

Moi franchement j'en ai rien a foutre je ne l'acheterait pas, y'a aucun mérite a ce que je donne 50€ a valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la musique manque trop dans les menus, d'ailleurs j'y passe tellement de temps que j'aurai bien aimé qu'il mette la 5eme symphonie de beethoven histoire de les rendres plus sympatiques, et en plus c'est libre de droit... Ha vraiment, on se demande à quoi ils pensent chez Valve des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la musique manque trop dans les menus, d'ailleurs j'y passe tellement de temps que j'aurai bien aimé qu'il mette la 5eme symphonie de beethoven histoire de les rendres plus sympatiques, et en plus c'est libre de droit... Ha vraiment, on se demande à quoi ils pensent chez Valve des fois...

ne sentirais-je pas une pointe d'ironie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31054,40,12][nom]Smockaz a écrit[/nom]lowskill : On a pas le droit de raler ? Et puis si les participant du forum te soule servere ben vient pas lire les réponses...

Moi franchement j'en ai rien a foutre je ne l'acheterait pas, y'a aucun mérite a ce que je donne 50€ a valve...

[/citation]

Vous n'avez pas le droit de raler pour raler et c'est ce que vous faites tous, parce que comme des moutons, vous allez tous acheter ce jeu que vous aimez tant mais que vous démontez dès que vous l'ouvrez..

Quant à ne pas lire vos post, j'aimerai bien certaines fois ne pas lire certaines anneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que un manuel sa ne sert à rien du tout mais sa fait tache une boite sans manuel, quand tu tiens ta boite dans tes mains et quel et toute légère c'est différent qu'une boite bien lourde..enfin bon c'est comme un rituel un manuel !

en gros c'est fait exprés pour nous faire acheté le guide officiel ! c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s' en fiche du manuel, la seule chose a laquelle ca sert ,c' est de devoir le chercher pour pas perdre trop de tunes a l' echanges d' occaze.

un bon fps n' a pas besoin de manuel, il est intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31061,40,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]Vous n'avez pas le droit de raler pour raler et c'est ce que vous faites tous, parce que comme des moutons, vous allez tous acheter ce jeu que vous aimez tant mais que vous démontez dès que vous l'ouvrez..

Quant à ne pas lire vos post, j'aimerai bien certaines fois ne pas lire certaines anneries.

[/citation]

LOL ! bien parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre chose a dire ^^

Quand j'achete un jeu je suis tout content et moi, oui moi je lis le manuel ( exactement le soir de l'achat dans mon lit et j'ai vraiment l'impression que mon achat en valais le prix surtout si ce manuel est en papier glacé ( genre UT 2004 ) avec la description des armes etc ... et je me prend a rêver ! pareil quant le CD ou DVD est beau j'ai plaisir a le glisser dans le lecteur

Difference avec un jeu cracker ( mais aussi graver ), je pense ( je ne mange pas de ce pain la ... )ou le seul geste est de mettre le CD tout pourris ( car gravé ) dans le lecteur ... emotions = aucune !!

Donc Valve nous prive de ce plaisir !!

mais une chose est bizard c'est pas valve qui fait le package c'est vivendi non ? et eux pour gagner des ronds ils devraient plutot se differencier de la version STEAM non ?!

Ps: Biensur j'attends enormement HL² , mais j 'attendais la version boite ... pour les petits plus ... genre le DvD ( maintenant il n'y a plus que ca et la boite ? boite qui du coup me parait fort grande et donc bien vide ... pas vous ?! ( au vue des fotos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31065,40,23][nom]alexgluck a écrit[/nom]Moi j'ai une autre chose a dire ^^

Quand j'achete un jeu je suis tout content et moi, oui moi je lis le manuel ( exactement le soir de l'achat dans mon lit et j'ai vraiment l'impression que mon achat en valais le prix surtout si ce manuel est en papier glacé ( genre UT 2004 ) avec la description des armes etc ... et je me prend a rêver ! pareil quant le CD ou DVD est beau j'ai plaisir a le glisser dans le lecteur

Difference avec un jeu cracker ( mais aussi graver ), je pense ( je ne mange pas de ce pain la ... )ou le seul geste est de mettre le CD tout pourris ( car gravé ) dans le lecteur ... emotions = aucune !!

Donc Valve nous prive de ce plaisir !!

mais une chose est bizard c'est pas valve qui fait le package c'est vivendi non ? et eux pour gagner des ronds ils devraient plutot se differencier de la version STEAM non ?!

[/citation]

Je rêve la ? Je pense..........................

Ce qui va compter c'est le jeux non ? C'est surtout counter-strike 2 que tout le monde oublie ! Car peu après ( comme d'habitude 2 ans après) HL² sortira Cs² et on ne jouras plus a hl²

Je ne dis pas que je jourais pas a HL² ! mais je parie que les 3/4 ds acheteurs le font pour CS² (ne pas confondre avec cs:source.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Moutonausor et Lowskill, bon sang mais arrêtez de pleurnicher comme des bébés ou de trouver une excuse bidon pour avoir le "droit" de downloader HL², ouais y a pas de manuel dans la boiboite et alors? Même la boite (si ce n'est le key d'inscrit dessus) et même le CD ils servent à que dalle, vu qu'on s'enregistre et qu'on peut télécharger Hl² via Steam.

Après les bots ben jouer à Counter Strike tout seul ça a pas trop d'intérêt, autant sortir dehors se retrouver avec des amis. Les musiques si ça vous manque lancez Winamp.

Nan mais sérieux ça me gonfle ces détracteurs à trois francs six sous, réfléchissez un peu si Valve a pas sorti tout de suite HL² c'est peut-être parce qu'ils veulent s'appliquer et le sortir que fini, vous croyez qu'ils ont que ça a foutre de vous tendre une carotte devant le museau juste pour vous dire <>...

Réponse à alexgluck : Bon je vais pas mentir moi aussi je lis tout le temps (et j'aime ça) les manuels de jeu et qu'une belle boite on a l'impression que ça ressemble à un cadeuau de Noël, mais sérieux y a d'autres trucs plus excitant dans la vie que d'insérer un CD dans un lecteur, moi à vrai dire ça me gonfle même, je préfère autant faire un double-clique sur une icône et pouvoir gouter au jeu direct. C'est tout de même pas la mort! Un jeu comme HL (sans oublier CSS, même si en effet vivement les prochaines updates) devrait nous contenter entièrement sans qu'on ai besoin d'ne demander plus que ça. ;)

Bon après c'est pas que je voudrais pas que Valve nous ponde ce pti manuel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31065,40,23][nom]alexgluck a écrit[/nom]Moi j'ai une autre chose a dire ^^

Quand j'achete un jeu je suis tout content et moi, oui moi je lis le manuel ( exactement le soir de l'achat dans mon lit et j'ai vraiment l'impression que mon achat en valais le prix surtout si ce manuel est en papier glacé ( genre UT 2004 ) avec la description des armes etc ... et je me prend a rêver ! pareil quant le CD ou DVD est beau j'ai plaisir a le glisser dans le lecteur

Difference avec un jeu cracker ( mais aussi graver ), je pense ( je ne mange pas de ce pain la ... )ou le seul geste est de mettre le CD tout pourris ( car gravé ) dans le lecteur ... emotions = aucune !!

Donc Valve nous prive de ce plaisir !!

mais une chose est bizard c'est pas valve qui fait le package c'est vivendi non ? et eux pour gagner des ronds ils devraient plutot se differencier de la version STEAM non ?!

Ps: Biensur j'attends enormement HL² , mais j 'attendais la version boite ... pour les petits plus ... genre le DvD ( maintenant il n'y a plus que ca et la boite ? boite qui du coup me parait fort grande et donc bien vide ... pas vous ?! ( au vue des fotos )

[/citation]

Heu... c'est propre, c'est argumenté, et ça ne rale pas pour rien, j'aime bien ce genre de post qui me ferait presque changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro Moi en ce qui me concerne le jeu compte plus que tout mais le plaisir de pouvoir lire le livret m'est retiré.

POur me situer je suis un fan de Jeu video depuis tres longtemps ^^ ( depuis la Nes que je possede encore et a laquelle je joue de temps en temps ( t'inquiete une fois par an par nostalgie )et donc je conserve tous mes jeux avec les livrets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexgluck lollllllllllllllllllll c'est ta facon de penser !! si tu veux avoir le livret ben tant mieux pour toi !!! mais bon n'oublions que le livret après la première lecture ira directement dans la booite .

A oui pourquoi acheter la version gold ? Pour un livret qui a disparu, un tee-shirt et une casquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retard d'un an, ce n'est rien...

Pour les trois premieres places je citerai : Daikatana, Heart of Darkness et biensur Duke Nukem Forever (en admettant qu'il sorte un jour, sinon il passe hors concours :D )

Edit : Il n'y a pas de T-shirt dans le pack gold, c'est dans le collector.

Et puis il a le droit de donner son avis, ce n'est pas comme ci il crachait dans la soupe, comme certain, sans argumenter un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31071,40,29][nom]kenshiro94 a écrit[/nom][citation][nom]jamesdark[/nom]réfléchissez un peu si Valve a pas sorti tout de suite HL² c'est peut-être parce qu'ils veulent s'appliquer et le sortir que fini[/citation]

Autant d'années ne suffise pas pour sortir un jeux ? Je pense qu'isl detiennent le record du jeux le plus retardé et le plus atendu bien evidemment..............

[/citation]J'aurais été eux j'aurais même sorti CSS encore un peu plus tard, au moins le temps de rajouter quelques maps de plus et les skins.

Zelda Ocarina Of Time (Nintendo 64) a mis 4 ans pour sortir, et bien même si j'aime pas trop jouer à ce jeu je m'incline devant tant de maîtrise, de savoir-faire et de magie. C'est sans doute aujourd'hui l'un des 10 meilleurs jeux au monde ( :P ) et s'il avait été sorti un an en avance je doute que le résultat ai été exactement le même.

Avant j'étais un peu comme certains, j'étais impatient que mes jeux favoris sortent, et bien maintenant ça m'est tout à fait égal, vu le nombre de fois où j'ai été déçu (un des dernier en date : Brute Force sur Xbox pour ce qui connaisse...). Je préfère avoir un jeu fini et avec une durée de vie conséquente (j'espère que ce sera le cas pour HL²), point à la ligne, quitte à ne jouer qu'à un seul jeu par an.

NB : désolé si je suis un peu impulsif, c'est pas dans ma nature :D, mais bon comme je l'ai dit ça sert à rien de pleurnicher, au moins on peut être qu'il sortira HL², pas comme Duke Nukem Forever en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo nous cassez pas les coui****** avec votre "manuel d'utilisation" ! le guide développé par Prima fera office de manuel et c'es trés bien ! serieux on s'en fou quoi ! vous savez appuyer sur les touches d'un clavier ? vous savez vous servir d'une souris ? bon ben voila !

Le jeu le plus attendu du monde va enfin sortir , et vous , vous vous plaignez d'un putain de manuel...

OSEF

Et pour CSS je vous signal que dans les mises a jours avenir il y aura ces put*** de nouvelles maps & skins donc pleurez pas ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche du manuel.Il y aura surement quelqun qui mettra le guide officiel sur le net(illégalement).Donc je vois pas pourquoi tout le monde pleure pour 1 petit manuel rempli de publicité avec seulement 3 pages qui expliquent le jeu aux demeurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la n'est pas la question, on sais tres bien que chaque boite de jeu contient un manuel, que ce soit le plus vieux jeu du monde ou le plus récent, ex: alex kid (master system2), ou alors far cry (pc), donc c'est vrai que c'est comme un rituel, c'est dommage, mais de toute facon, il est vrai que sa ne sert a rien de pleurnicher car sa ne servira a rien du tout et sa nous pondera pas le manuel dans la boite. A oui Wait&See :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.