News en cascade...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Pour vous montrer que tous le monde ne pense pas qu'au fric, les téléchargement sur vossey sont gratuit !

Si valve a fait ca c'est peut etre pour le timing, car publier des milions de manuel en plus qui ne seront surement pas lus pourrais encore retarder de quelques jours.

Qui est pret a attendre 3-4 semaines pour avoir le manuel ???

-pas moi j'm'en tape, au pire vous reprenné le manuel du 1er opus.

Merci vossey pour t'es service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons au passage que, si je me rappel bien, les téléchargements sur Vossey n'ont pas toujours été gratuit, fut une époque de restriction budgetaire.

Mais heureusement le site à pû faire face avec succès et de l'endetement de tous les membres pendant cette crise financière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31221,80,27][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Avec manuel :60 € et sans manuel 60 € chercher l'erreur. Vive Valve avec leur marketing merdique. On devrait porter plainte contre cette firme et la faire fermer une fois pour toute. Un cs source loin d'être une finale et en plus un jeu ou l'on apprendra bientot qu'il faudra le compiler nous meme.

[/citation]

Bah fait le rien ne t'y en empeche tu sais mais bon demerde toi par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Geforce256a t'es un comique dis-moi ?! tu veux porter plainte contre une entreprise qui gère des millions parcequ'il manque un bout de papier avec un produit que tu n'as pas acheté, que tu es au courant avant et que ce produit est libre d'achat, il ne t'est en aucun cas imposé.

Dis moi que c'est une blague et que tu as fait l'école du rire ! :lol::lol::lol:

il faut arrêter là les gars hein ?! vous êtes graves quand même.

Je comprend les personnes qui disent qu'ils sont un peu déçu car ça fait toujours plaisir d'avoir quelque chose à lire pendant l'installation du jeux mais de là à vouloir porter plainte....

Là c'est presque une affaire d'état.

Quand je vois tout ce qui se passent dans le monde pendant que des gars se chiffonent pour leur bout d'arbre :( Au contraire tien, c'est autant d'arbre qui sont pas coupés et autant d'air pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31221,80,27][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Avec manuel :60 € et sans manuel 60 € chercher l'erreur. Vive Valve avec leur marketing merdique. On devrait porter plainte contre cette firme et la faire fermer une fois pour toute. Un cs source loin d'être une finale et en plus un jeu ou l'on apprendra bientot qu'il faudra le compiler nous meme.

[/citation]

y en a qui se surpassent decidement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.