News en cascade...


Sn00py

Messages recommandés

[*] Toi aussi, prends-toi la tête !

Par trisomix :

VALVe ne respecte vraiment pas leurs clients. Après avoir maintes fois repoussé le jeu, ils annoncent qu´HL² ne contiendra pas de manuel dans la version Steam... Mais aussi dans la version boîte ! Même si le manuel n´est qu´un complément facultatif et que l´on peut ignorer, c´est la preuve d´un non-respect et de vouloir avoir encore plus de beaux $. Pour avoir HL², il faudra forcément posséder Internet ( Connection à Steam obligatoire ) . .. De plus, CS : S n´a que très peu de maps, ne contient pas de bots et les musiques, ils ont du oublier le sens de ce mot chez VALVe ( Il n´y en a aucune, AUCUNE ! ) Non, franchement...

Pour ceux qui ont pas suivi :

'Il n'y aura aucun livret d'instruction et ceci dans n'importe quelle version du jeu. Cependant, Prima publiera le guide stratégique officiel.' - Doug Lombardi, Valve

Aperçu du manuel

Aperçu 'Raising The Bar' - Making-of

[*] The Ship V0052 : le test.

C'est Half-Life Expert qui s'y colle.

Vous en apprendrez plus sur ce MOD au concept tout à fait original et intéréssant.

Test The Ship.

[*] En bef: :

- [HL] - Stargate TC nous annonce la sortie proche de la version 1.2 et nous informe que celle-ci sera certainement la dernière sur le moteur d'Half-Life.

- [HL] - Zombie Panic! vient de sortir sa bêta public. Pour y avoir jouer, je peux vous assurer qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier (pour l'instant, en tout cas...).

- [HL] - Mechmod vient de changer le design de son site.

- [HL2] - Periculum : A Science of Horror vient de mettre sa partie media à jour.

- [HL2] - HL2 : Deathmatch vient d'ouvrir son site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

il ont pas le droit car les gens qui on acheter la gold l'ont fait quand c'etais specifier qu'il auraont le guide.

une sorte d'engagement..

bref si vous voulez les attaquer en justice, a mon avis vous gagnerais sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31007,0,5][nom]arctarus a écrit[/nom]il ont pas le droit car les gens qui on acheter la gold l'ont fait quand c'etais specifier qu'il auraont le guide.

une sorte d'engagement..

bref si vous voulez les attaquer en justice, a mon avis vous gagnerais sans probleme.

[/citation]

Il y aura un guide stratégique mais pas de notice d'utilisation (lis un peu mieux l'article).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31006,0,4][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Ce qui est un peu embêtant dans CS:S, c'est qu'il manque des commandes assez importante : sv_restart,... les bots...[/citation]

Les restart sont toujours là : ils ont juste changé la commande, maintenant c'est : mp_restartround 1 :heink:

Je ne vois pas pourquoi ils ont changé mais bon ... c'est VALVe :sarcastic: :??: :o :sweat:

Et pour les bots : add_bot dans la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai testé les commandes de bots : aucune ne marche : la console me répond tout le temps "[#ff0000]CSBot are not avaible in CS:S Beta[/#ff0000]"...Pourtant j'ai pas la bêta :hebe: ?

Sinon, Quelle est la différence, a par la couverture, des 2 guides prima (le "Raising the Bar" et le "normal")?

EDIT : Comment on fait pour les réactiver les bots please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait alors pour les mettre les bots ?

J'ai cru voir quelques fichiers de bots dans cstrike, mais sinon rien d'autre...

La commande add_bot dans la console ne fonctionne pas, j'ai acheté CS:S avec la version bronze via STEAM et la onsole dit que les bots ne sont pas disponibles actuelement, ya pas des fichier à mettre ou une manipulation spéciale à faire ???

En fait c'est la commande qui a changer, la nouvelle commande est:

Bot_add

Voila, commence a taper bot dans la console et tu auras les commandes qui von s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il y'a un editeur qui ne fait pas du gaspillage de papier et d'encre pour imprimer des manuels que personne ne lis jamais et qui ne sert à rien, il y'en a encore qui trouve le moyen de se plaindre !

Et puis si vous tenez absolument apprendre à lire, achetez un vrai livre, c'est beaucoup plus interessant que quelques pages où il est indiqué que pour avancer il faut appuyer sur la touche correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'inquiète pas o-super, j'ai testé toutes les commandes possible depuis deja bien tongtemps ! abb_bot et bot_add ... rien ne marche !

Désolé de te contredir mais il y a des bots sous source, moi meme je jou en Lan avec !

Donc la commande c'est BOT_ADD !!!

Et je te dit commence par taper bot dans la console et tu verra la commande s'afficher. Ecoute quand on te dit quelque chose, c'est pas une supposition mais une affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une version pirate que j'ai déja tout a fait expliquer, j'ai bien tester et j'ai était bien décu de mon matériel, geforce fx 5200 (128mo) est un prob.

Je préfere préparé ma config directement sous source et j'estime qu'il n'y a pas de mal puisque j'acheterais le tout le 16 novembre.

Mais ceci me laisse une question, comment ce fait t'il qu'il y est des bots sous la version pirate et pas sous l'original ???

Un peut bete le systeme tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.