FrenchKat Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous aviez adoré le mod lors de sa "réapparition", et bien voici d'autres médias pour NeoTokyo, un mod pour Half-Life 2. L'équipe publie son premier trailer qui est très bien réalisé, où l'on peut voir l'étonnante qualité du mod qui place donc la barre très haut en terme de réalisation : il est surement aussi peaufiné que le célèbre et très attendu Black Mesa Source. Enfin, trêve de bavardage et place à la vidéo. L'équipe a aussi présenté de nouvelles images : Prévisualisation des maps : Prévisualisation des armes : Prévisualisation des personnages : Et voici le meilleur pour la fin, l'équipe annonce que la date de sortie sera dévoilée très prochainement ! Nous vous tiendrons informés pour toute nouvelle information. Voir la fiche de NeoTokyo Voir la news enti Citer
Lastardu94 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 énormeee ! vivement sa sortie. Citer
thearkh Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce trailer est vraiment très alléchant, vivement la sortie qu'on puisse essayer tout sa Citer
bullsay Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 La mise en scène est vraiment excellente ! Vivement ce mod, ça et BMS, il y a de quoi s'amuser ! Citer
Timod Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Pinaise on croirait pas que le moteur Source tellement c'est détaillé ! J'attends avec impatience ce mod-là et black mesa ! Citer
KaNaR Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe Vous avez remarqué l'effet lorsqu'il montrent le snipe ? Citer
bullsay Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe Vous avez remarqué l'effet lorsqu'il montrent le snipe ? [/quotemsg] Oui, j'espère que ça va être bien intégré au jeu ! ^^ Citer
bendix8 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Le travail à l'air de qualité mais le gameplay ne me tente pas plus que cela. Citer
kanyouyou Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 :love: Vivement que ça sorte. Citer
Rambo12 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique trailer très alléchant !! Citer
KaNaR Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Le travail à l'air de qualité mais le gameplay ne me tente pas plus que cela.[/quotemsg]Moi j'attends de ce mod un bon gros deathmatch, rien de plus. Jusqu'ici y a que DipRip que je trouve défoulant Citer
JodAetaem Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 L'équipe publie son premier trailer qui est très bien réalisé, où l'on peut voir l'étonnante qualité du mod qui place donc la barre très haut en terme de réalisation : il est surement aussi peaufiné que le célèbre et très attendu Black Mesa Source. Enfin, trêve de bavardage et place à la vidéo.[/quotemsg] Euu ... Pourquoi étonnante ? tant que rien n'est publier , on peut pas dire qu'un mod va être mauvais ou pas ^^ . L'excellente qualité aurait suffit ^^ Enfin , je chipote , mais sa n'empêche que ce ^mod a l'air génial . après , j'espère des mod de jeux un peu originaux pour changer du CTF , FFA et autre ... En esperant que le Coming soon Est vraiment très soon *o* Citer
FanFFs Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Mouais, à part un trailer bien réalisé... Citer
Angelarme Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Le filtre en postprocess voile surtout la possibilité de juger de la qualité de l'ensemble je dirais. Et si on compare Black Mesa Source est loin devant ; je ne comprends pas trop la remarque de l'article. Comme dirait FanFFs, pour le moment à part un trailer bien réalisémonté... Citer
bullsay Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Le filtre en postprocess voile surtout la possibilité de juger de la qualité de l'ensemble je dirais. Et si on compare Black Mesa Source est loin devant ; je ne comprends pas trop la remarque de l'article.Comme dirait FanFFs, pour le moment à part un trailer bien réalisémonté...[/quotemsg] Comme BMS ? Faut pas se leurrer, le moviemaker du trailer de BMS a jouté des tonnes de filtres, c'est voyant. Citer
Angelarme Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Possible après tout oui. Mais au moins c'est beau, et on y voit les détails contrairement à ce flou omniprésent et la halo noir autour du cadre. L'animation est sans commune mesure également, mais c'est probablement aussi précalculé pour la vidéo... Citer
Teobryn Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Pour revenir à Neotokyo arth78 : la date de sortie sera dévoilée très prochainementJodAetaem : En esperant que le Coming soon Est vraiment très soon *o* Ça fait un moment que je surveille ce mod, autant sur vossey que sur leur fofo officiel, malheureusement la date de sortie reste toujours "Coming soon" après plus de six mois, ce qui me laisse penser qu'il nous faudra attendre encore un peu avant une première release. A ceux qui ont aimé la musique de la vidéo : pensez à commander l'excellentissime OST de ce mod, je n'ai pas trouvé de mot plus approprié pour exprimer ça https://cdbaby.com/cd/edharrison Ça m'est revenu en France à exactement 17.84$ US (environ 15€ si j'me trompe pas) en comptant les frais de port cela pour un double cd de 27 titres et très sincèrement je ne suis pas déçu loin de là *.* Citer
Messages recommandés