Premier Trailer pour NeoTokyo !


FrenchKat

Messages recommandés

Vous aviez adoré le mod lors de sa "réapparition", et bien voici d'autres médias pour NeoTokyo, un mod pour Half-Life 2. L'équipe publie son premier trailer qui est très bien réalisé, où l'on peut voir l'étonnante qualité du mod qui place donc la barre très haut en terme de réalisation : il est surement aussi peaufiné que le célèbre et très attendu Black Mesa Source. Enfin, trêve de bavardage et place à la vidéo.

L'équipe a aussi présenté de nouvelles images :

Prévisualisation des maps :nt_map_yokocho_wide.jpgnt_map_iyashi_wide.jpg

Prévisualisation des armes :nt_weapon_mpn_large.jpgnt_weapon_aa13_large.jpgnt_weapon_srms_large.jpgnt_weapon_mosokshort_large.jpg

Prévisualisation des personnages :nt_player_nsf_recon01.jpgnt_player_jinrai_recon01.jpg

Et voici le meilleur pour la fin, l'équipe annonce que la date de sortie sera dévoilée très prochainement ! Nous vous tiendrons informés pour toute nouvelle information.

Voir la fiche de NeoTokyo

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe publie son premier trailer qui est très bien réalisé, où l'on peut voir l'étonnante qualité du mod qui place donc la barre très haut en terme de réalisation : il est surement aussi peaufiné que le célèbre et très attendu Black Mesa Source. Enfin, trêve de bavardage et place à la vidéo.

[/quotemsg]

Euu ... Pourquoi étonnante ? tant que rien n'est publier , on peut pas dire qu'un mod va être mauvais ou pas ^^ .

L'excellente qualité aurait suffit ^^

Enfin , je chipote , mais sa n'empêche que ce ^mod a l'air génial . après , j'espère des mod de jeux un peu originaux pour changer du CTF , FFA et autre ...

En esperant que le Coming soon Est vraiment très soon *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre en postprocess voile surtout la possibilité de juger de la qualité de l'ensemble je dirais. Et si on compare Black Mesa Source est loin devant ; je ne comprends pas trop la remarque de l'article.

Comme dirait FanFFs, pour le moment à part un trailer bien réalisémonté...[/quotemsg]

Comme BMS ?

Faut pas se leurrer, le moviemaker du trailer de BMS a jouté des tonnes de filtres, c'est voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour revenir à Neotokyo :P

arth78 : la date de sortie sera dévoilée très prochainement

JodAetaem : En esperant que le Coming soon Est vraiment très soon *o*

Ça fait un moment que je surveille ce mod, autant sur vossey que sur leur fofo officiel, malheureusement la date de sortie reste toujours "Coming soon" après plus de six mois, ce qui me laisse penser qu'il nous faudra attendre encore un peu avant une première release.

A ceux qui ont aimé la musique de la vidéo : pensez à commander l'excellentissime OST de ce mod, je n'ai pas trouvé de mot plus approprié pour exprimer ça :P

https://cdbaby.com/cd/edharrison

Ça m'est revenu en France à exactement 17.84$ US (environ 15€ si j'me trompe pas) en comptant les frais de port cela pour un double cd de 27 titres et très sincèrement je ne suis pas déçu loin de là *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement