Lord_of_time Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Avant de débuter les vacances de Noël, vous êtes invité à participer à une soirée Vossey sur Age of Chivalry. Préparez vos armes et armures ! [*]Mod : Age of Chivalry [*]Organisateur : Ferre [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email et alerte SteamGroup pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Vossey et de rajouter le groupe Vossey.com à votre compte Steamcommunity. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Age of Chivalry Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Très bon mod , mais sa sera sans moi ^^ les horaire ne me vont pas . Passer une bonne soirée ! Citer
gameoriginal Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Je ne serais pas la , j'ai examen :s Bonne soirée! ^^ Citer
Teamchivalry Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Content vous aimez le jeu, considérez joignant la communauté française sur nos forums français ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh my god, le bot googletrad a frappé. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 le message est passé ? bon... j'aimerais rédiger une news dans ce style là la prochaine fois Citer
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Ma lance que j'ai lancé tellement fort qu'elle es resté suspendu en l'air Citer
Messages recommandés