I-Fluid sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Ce mardi est sorti sur notre plateforme chérie un jeu comme on n'en voit pas souvent, I-Fluid. Non pas qu'il possède des graphismes révolutionnaires ou une durée de vie extraordinaire mais il part d'une idée plutôt simple et c'est ce qui fait tout son charme. Vous contrôlez une gouttelette d'eau qui doit évoluer dans un environnement plutôt hostile : une cuisine ! Ça ne paraît pas très dangereux à première vue mais étant constitué de particules d'eau vous devrez éviter de vous faire absorber, souffler ou encore évaporer par l'environnement constitué de feuilles de papiers, torchons et autres éponges de cuisines, gâteaux sortant du four, plaques chauffantes et j'en passe...

Bref, ce petit jeu plutôt ludique ne vous coutera que 9.99 $ soit 9,39 € TTC. Qui a dit que Steam était réservé à des jeux violents comme Left 4 Dead ou GTA 4 ?

info.pngMerci à JodAetaem0000006238_1024x768_1_.jpg0000006243_1024x768_1_.jpg0000006249_1024x768_1_.jpg0000006257_1024x768_1_.jpg0000006239_1024x768_1_.jpg0000006244_1024x768_1_.jpg

Voir la fiche de I-Fluid

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si vous voulez jouer a la demo , elle est téléchargeable sur le site officiel (http://ifluid.nexway.com/demo.html)

Vous aurez accès au 4-5 première mission .

Un jeu sympa mais ... pas trop longtemps =)

EDIT : http://img100.imageshack.us/img100/2421/sanstitre1fr5.png

[/quotemsg]

Peut-être mais j'ai inclus les taxes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais j'ai inclus les taxes ^^[/quotemsg]

Ha oui ^^ sa m'apprendra a reprendre les gens .

La beta était sorti il y a longtemp, je l'ai encore d'ailleurs, ça s'appellait Goutte. Mais une petite question, est ce que Goutte c'est un mot français ? Car si c'est le cas, le jeu aurai été créer par des français ?[/quotemsg]

Je pense que ce jeu est belle et bien Français . En effet , durant le jeux , on peu voir aps mal de marque qui , je pense , sont Française ...

A vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta était sorti il y a longtemp, je l'ai encore d'ailleurs, ça s'appellait Goutte. Mais une petite question, est ce que Goutte c'est un mot français ? Car si c'est le cas, le jeu aurai été créer par des français ?[/quotemsg]

oui ceux jeux a été crée par une école de jv française mais j'ai zappé le nom... honte a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le jeu est Français, il a été développé par des étudiants d'ISART :

http://www.isartdigital.com/?page=projets/goutte[/quotemsg]

oui [#ff0000]ce[/#ff0000] jeu[#ff0000]x[/#ff0000] a été cré[#ff0000]é[/#ff0000] par une école de jv française mais j'ai zappé le nom... honte [#ff0000]à[/#ff0000] moi[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement