GTA 4 enfin disponible !


FrenchKat

Messages recommandés

"très mal optimisé très mal optimisé" Faut Changer de pc les gars moi il marche nickel avec mon Q6600 ma Geforce 8800gt et 4go de ram[/quotemsg]

Oui bon, tu trouves ça normal de devoir posséder un PC de guerre pour un jeu du genre GTA4 ?

Pour infos plusieurs personnes ayant de très bon PC rament comme des fous, avec des bugs d'affichage énormes, c'est très mal optimisé, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

euh j'ai testé GTA sur mon core 2 duo E8500 avec 2 GO de RAM et une 8800GT. Le jeu est fluide, je sais pas ou vous avez été pour voir que ca ramait...

J'ai pas affiché les FPS j'en ai peut etre 40 mais franchement on s'en cogne, ca suffit amplement pour jouer.

L'antialiasing je l'aurais pas activé de toutes façons vu les ressources que ça prend, pour les bugs j'ai pas joué assez pour voir si c'était vrai ou pas mais le jeu m'a fait une très bonne impression quant à la qualité graphique, les effets et tout et tout...

Lire les forums c'est bien, se faire une propre opinion c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger en moins de 3h avec mon 22 mega

Par contre après ça se gatte , le coup du club tres imprécis j'ai réussi a créer un compte mais après faut le "linker" avec windows live game la j'ai pas tout capter.

Et puis j'ai essayer plusieurs fois de le lancer , en install une mise a jours de windows live , enfin bref il me fais une erreur juste après les deux premiers paragraphes. Et la cerise , la derniere fois que j'ai essayer bim le pc s'éteint.

J'etais super content jusqu'a hier apres midi mais j'avoue que je suis assez sceptique surtout quand je vois " windows live partout..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal avec l'inscription au social club, windows live,.. une fois cela fait, le jeu ne plante plus au démarrage.

Après niveau graphique je joue en 800*600 et qualité texture et détail élevé (phenom x4-1.8ghz@2.2ghz igp 780g 600mhz@900mhz, 6 go DDR2 ) sans avoir une impression de freeze.

Je suis un peu déçu par l'espèce de scintillement peut être une question d'habitude ou après un futur patch.. ou une prochaine carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 fps avec mon Athlon 64 x2 3800+ 2 GHz (overlocker 2,1 GHz)

EDIT : le truc a la con :

La Windows Live ID que vous avez entrée est une ID d’enfant. Un parent doit se se connecter pour terminer l’inscription.

EDIT2 : C'est vraiment nul Microsoft Games for Windows - LIVE, à cause d'un bug, je ne peut pas choisir noldu35 comme pseudo, et pour changer un pseudo il faut payer 800 je ne sais pas quoi -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bendix

Je viens de réussir a me mettre en règle pour pouvoir jouer x)

Je suis aussi assez déçu , c'est a se demander cb y'avait de personne a taffer sur ce portage car c'est vraiment de la m*** j'impression de jouer a la ps2 alors que j'ai un bon pc (E8500+2gopc8500+4850) en 1280x1024 avec les graph par défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 fps avec mon Athlon 64 x2 3800+ 2 GHz (overlocker 2,1 GHz)

EDIT : le truc a la con :

La Windows Live ID que vous avez entrée est une ID d’enfant. Un parent doit se se connecter pour terminer l’inscription.

EDIT2 : C'est vraiment nul Microsoft Games for Windows - LIVE, à cause d'un bug, je ne peut pas choisir noldu35 comme pseudo, et pour changer un pseudo il faut payer 800 je ne sais pas quoi -_-'

[/quotemsg]

Parce qu'en plus, il faut payer ce service ?? Je me faisais une joie de pouvoir y jouer dans quelques semaines. Je vais donc me résigner et tout simplement boycotter ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus, il faut payer ce service ?? Je me faisais une joie de pouvoir y jouer dans quelques semaines. Je vais donc me résigner et tout simplement boycotter ce jeu.[/quotemsg]

J'ai eu un problème, j'ai créer mon id, et après il me demande l'accord parentale, j'ai annuler, mais j'ai refait après et le pseudo noldu35 ne pouvait plus être utiliser.

Mais un truc que je voudrai savoir, j'ai maintenant un compte xbox live (game for windows live), avec un type d'Abonnement Silver. Alors est-ce une évaluation pour l'inscription ? Est ce qu'après il faut payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du jeu a créé un véritable tollé (visible sur pas mal de forums), apparemment justifié...

Énormément de monde ne peut lancer le jeu ou subit des plantages incompréhensibles au bout de quelques minutes de jeu (quand je dis énormément, il semblerait qu'une infime partie des joueurs (chanceux) réussisse à jouer convenablement), sans parler des bugs d'affichage, et ce, quelle que soit la config !

Un conseil, si vous comptez l'acheter, attendez encore que Rockstar sorte un patch pour régler tout ça, car vous risquez d'être sacrément déçus :/

Edit: et il paraîtrait que jouer avec un pad ne pourrait se faire qu'avec un pad officiel XBox360...C'est ce qu'on peut lire un peu partout...Alors attendez que la situation s'éclaircisse pour faire votre achat, ou voyez avec vos potes qui l'ont, car ça sent le jeu pourri par le fric (non je ne fais pas allusion au partenariat Rockstar-Microsoft pour le portage sur PC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, le jeu ne se lançait pas sans le SP3 et m'affichait une erreur de type.. RMN40 (on est bien avancé avec ça :pfff: )

Une fois ce petit problème passé, ainsi que mon compte Game Live machin crée, et la mise a jour de ce même machin faite, le jeu se lance enfin \o/

Bon je me dépeche d'aller vers le menu de config et la l'horreur... Le jeu me bloque tout au minimum sous prétexte que ma carte graphique n'a que 320Mo de ram (quand je pense à kevin et sa 8200 TC 1Go qui va pouvoir y jouer tout au max :lol: )

Le seul moyen de pouvoir pousser un peu les réglages, c'est de baisser la distance d'affichage à.. 8% ou de baisser tout le reste, bon autant dire que dans un cas comme dans l'autre j'atteins les 50fps de moyenne, mais c'est pas vraiment représentatif, vu que c'est pratiquement au minimum quoi...

mais de toute façon ça doit être modifiable dans un fichier de config ça.

Le plus embetant, c'est que j'ai un superbe problème de son, mon son craque comme c'est pas possible, façon vinyl 80's et du coup tout est plus ou moins incompréhensible... génial quoi :o

J'aime ce genre de portages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il paraîtrait que jouer avec un pad ne pourrait se faire qu'avec un pad officiel XBox360...C'est ce qu'on peut lire un peu partout...[/quotemsg]

Comme plein de jeu maintenant. Et pour une fois le bouton centrale sert : A ouvrir Game for Windows LIVE (version PC de Xbox Live)

pour une fois je fais partie des chanceux *\o/*[/quotemsg]

Idem, mais je rame un peut (pc pas assez puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que ceux qui ont du Nvidia ont pas de problème de fluidité, mais ceux qui ont des ATI c'est un vrai désastre niveau fluidité :/

J'ai quand même une HD4870 1Go et le jeu saccade que ce soit par défaut ou tout au minimum :S[/quotemsg]

Tu comprends maintenant pourquoi Sony a mis du Nvidia et Micorosft de l'ATI.... [:xdddd]

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plein de jeu maintenant. Et pour une fois le bouton centrale sert : A ouvrir Game for Windows LIVE (version PC de Xbox Live)

[/quotemsg]

Ah je ne savais pas !

Je trouve ça...scandaleux. Lamentable. C'est à gerber cette manière qu'ont les éditeurs et développeurs de tout verrouiller, et d'obliger l'acheteur à passer par LEUR matériel et LEURS réseaux, d'autant plus quand ils sont programmés avec les pieds.

Qu'ils ne s'étonnent pas si les gens piratent, des fois j'ai envie de les encourager dans ce sens tellement les consommateurs que nous sommes sont pris pour des gros cons.

Bref, ils ne verront jamais mais alors plus jamais mon oseille chez Rockstar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du dos du boitier :

[#FF5500]Games for Windows - LIVE Configuration requise :[/#FF5500] Le jeu en multijoueur de PC à PC est disponible sans frais ; certains services (ex : jeu inter-plateforme et Matchmaking) nécessite un abonnement payant pour les jeux concernés [...][/quotemsg]

En gros le multi necessite un abonnement silver (J'ai pas trouver le prix*) ou gold (59,99 € / an) Xbox 360 Live (Game for Windwos - LIVE)

EDIT : * je crois que l'abonnement silver est gratuit, mais pourquoi alors ça s'appelle "abonnement" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré mon mécontentement je vais éclaircir deux point pour vous.

Déjà il est possible de jouer avec un autre pad que celui officiel car un amie jouait avec moi hier avec !

Deuxièmement il n'y a rien payez pour avoir un compte live game bidule ! mais je vous avouent que c'est une grosse galere , il faut d'abord creer un comte xbox ensuite un vous pourrez associé votre compet live game.

Bref tellement le procéder est absurde je pourrais pas vous dire comment faire.

Par contre si rockstar nous pond un bon gros patch , je pense qu ce jeux peux avoir de l'avenir! car vraiment marrant en multi , mais par contre grosse machine obligatoire!(sinon je vois pas l'interet de jouer en 800x600 en low^^)

remarque: toutes les options du social club a la c** sont en faite les mêmes que dans steam community sauf que sur steam elle marchent XD

vraimment debile chez rockstar pour ce qui est du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne config(voir profil) et je suis obligé de mettre en 1280x720 tout en Low pour pas ramer :o

Ici j'ai seulement 32-35 fps :fou:

http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/f3735e16d496d1fb99cdd542a192944f.jpg[/quotemsg]

C'est quoi ces ombres ? :sweat:

C'est normal que les bords des ombres soient aussi dégueulasses ?? C'est comme ça dans le jeu ou c'est la compression jpeg qui donne ce rendu merdique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement