heffebaycay Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 L'équipe de développement du mod Half-Life 2, Black Mesa Source a publié aujourd'hui un trailer vidéo pour nous montrer ce à quoi ce mod ressemblera lorsqu'il sortira. Sans plus tarder, jetons un oeil à cette réalisation : Il n'y a rien à dire d'autres que "Wouahou" : les détails ont l'air d'être très soignés et donnent vraiment envie de jouer à Black Mesa Source. A la fin de la vidéo, vous pouvez voir une indication sur la sortie du jeu en 2009 : l'équipe indique qu'effectivement, les jours restant aux développeurs pour terminer le mod sont comptés !En tout cas, il s'agit d'une très bonne nouvelle : d'ici quelques mois, vous pourrez retourner à Black Mesa pour revivre le début des aventures de Gordon Freeman... sur le moteur Source, cette fois-ci ! Merci à CraaX, TFCxxx, Seldoon182, DReaper, skateur80, bullsay, et Tehnloss. Voir la fiche de Black Mesa Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Monstrueux, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Wooow ! Que dire de plus o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 YAHAAAAAAAAAAAAAAA !!! :ouch: J'en reviens pas ! C'est ... c'est tout bonnement un rêve c'est pas possible ! Pincez moi je "AIE" ... Que dire si ce n'est félicitations ! Magnifique ! Splendide ! Sublime ! Utopique ! Je suis en plein délire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh :bounce: MERCI !!! PS : je suis trop impatient de voir le rendu de Xen :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knosss Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 ça fait plus de 2 ans que j'attends ce mods et la je dois dire je suis bluffer. Je pense que ce mods ne passera pas inaperçue quand il sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Waouh... C'est le mot ! Je me demandais justement où en était le développement du mod, cette vidéo tombe bien ! ^^ Je sens qu'une fois sorti, je m'amuserai à créer des maps avec les textures et models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifique... tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! C'est extraordinaire !!! J'ai tellement hâte que le mod sorte !!!!! P.S À l'aide, je vais exploser à attendre comme ça une telle merveille !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craax Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Le site officiel http://www.blackmesasource.com a des ptits problèmes de serveurs sans doute à cause du monde sur la bande passante. Jvous drop des liens pour admirer tout ceci en HD (720p) http://www.monkeyjunkie.co.uk/BMS/ http://files.filefront.com/BlackMesaTrailer+HQ+720pwmv/;12515432;/fileinfo.html http://www.moddb.com/mods/black-mesa/downloads/black-mesa-official-trailer http://rapidshare.com/files/169033468/BlackMesaTrailer_HQ_720p.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takechi Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 NAN ! Ca ne vas pas du tout ! Avec un truc pareil les gens ne vont plus se lancer dans la conception de mod, ils vont se sentir trop ridicule :bounce: (et j'ai surtout l'impression d'avoir perdu 1,17$ en achetant HL1 pour ses 10 ans ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Je me demande ce que Valve réserve à l'équipe de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Je me demande ce que Valve réserve à l'équipe de développement [/quotemsg]L'oscar des mods HL2 lol Ou encore, ils vont les inviter à les rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 juste un souhait : que le jeu soit aussi bien torché qu'il y parait au travers de cette vidéo, et ce, du début à la fin.. parce que si c'est le cas, je veux bien payer pour y jouer, même si ça n'est pas la peine :-p je leur souhaite de rejoindre valve, ça fera un peu plus de personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 il y a des personnes qui vont se faire proposer un boulo chez valve un travail de cette grandeur c fou ! ca serait cool qu'il fasse un mod co-op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DReaper Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 il y a des personnes qui vont se faire proposer un boulo chez valve un travail de cette grandeur c fou ! ca serait cool qu'il fasse un mod co-op [/quotemsg]c'est deja prevu dans les option multijoueur (coop + DM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Complètement dingue EDIT : Il y a un petit bug dans le déroulement de la vidéo. Pendant la scène de la machine, avant que le passage soit ouvert, on voie un zombie dans un des couloirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Que dire à par que je pense déjà sérieusement que ce "mod" va faire parler de lui au vu du soin que les développeurs ont apporté à l'ensemble, et tout cela va être gratuit ??? Si il y a 20h de jeu avec cette qualité la je suis prêt a payer, d'ailleurs je m'étonne qu'il y ai encore des gens qui pense que cela va être gratuit et appel cela un "mod" pour moi j'appellerai plutôt déjà cela un jeu. Valve va leurs proposer quelque chose c'est obligé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehnloss Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Je veux souligné le courage incroyable, la détermination et le talent de ces modders. Félicitation à eux ! Il y a un petit bug dans le déroulement de la vidéo. Pendant la scène de la machine, avant que le passage soit ouvert, on voie un zombie dans un des couloirs C'est un effet recherché je pense, on voit le couloir vide, puis zombifié. Quand tu fais une vidéo de ce genre tu travaille presque image par image, ça ne peut être une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Sublime . Moi qui n'est jamais eu le courage de finir Hl1 (pas le temps ... pas la motivation ) j'avoue que en 2009 , il va être sur mon PC Bon courage pour la fin a la dev team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi qui n'est jamais eu le courage de finir Hl1 (pas le temps ... pas la motivation ) AU BUCHER ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Tout simplement une merveille a le voir on dirait presque un jeu a part entière pas simplement un mod !!! 35°secondes : Enfin une fille dans les laboratoires lambda peut-être qu'il y aura aussi de la police et des soldats filles ^^ ! (je ne parle pas des assassin qui saute partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais oublié les assassins, j'crois qu'ils s'appellent les black-off. un truc dans le genre. ils deviennent invisibles par moments... ils ont dût s'éclater là dessus.. j'vais jouer le casse couille... je sais que de voir un mod de cette ampleur sortir c'est extraordinaire, que dans cette hécatombe de mods qui se font oubliés et sont abandonnés c'est incroyable d'en avoir un aussi abouti sortir... [#0038c6]mais, sous quel moteur de source est-il ?[/#0038c6] c'est un détaille, je sais, mais j'aimerai bien savoir, ça peut donner encore plus envie d'y jouer... vu la vidéo, j'arrive pas trop à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 La vidéo en HD Vivement ! PS: 2009 c'est vague, ça pourrait très bien être le 31 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Vivement ! PS: 2009 c'est vague, ça pourrait très bien être le 31 décembre 2009 [/quotemsg] A mon avis , c'est pour sa qu'il disent "2009" et non "1ere trimestre 2009" ... Si jamais y'a un p'tit problème qui les retient plus longtemps , il se feront moins lynché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 La vidéo en HD [/quotemsg]Une vidéo HD en flash... ou comment allier deux trucs completement paradoxales. Pour la vidéo en HD c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Une vidéo HD en flash... ou comment allier deux trucs completement paradoxales. Pour la vidéo en HD c'est par ici.[/quotemsg] Toujours la pour critiquer toi :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés