Messieurs, c'est un grand jour...


Sn00py

Messages recommandés

Pour toute la communauté Day Of Defeat.

Le jeu vient d'être intégré à la CPL Winter (qui se déroulera du 15 au 19 décembre 2004 à Dallas (USA)) en tournoi BYOC (il faut ramener son propre PC pour pouvoir jouer), avec un cash prize de 10 000$ (!)

La tournoi pourra acceuillir 24 équipes (6 joueurs, 16ans+), et pour ce qui est du la répartition des lots, le réglement ect... Le tout sera annoncé ce samedi 30 octobre (soit demain).

Inscriptions

Document pour les joueurs mineurs (- 17ans)

Réservations hôtel

GL, HF.

[Merci à mccarth] - [DoD France]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , Pour les 10000$ faus etre bon ... les inX on peu etre une chance ^^

Sinon , si tu perd , tes dans la mer** , ta deja payer la moitier pour le voyage et si en plus tu les gagne pas ...

Enfin sa fais plaisir de voir DoD dans la CPL , sa peu faire de la pub et raporter plus de gamer !

Bien oui , faus l'avouer maintenant les Cseurs ... DoD est beaucoup mieu ( je parle sous Moteur 3D de HL1 )

Arreter de Nier cette vérité :) ASSUMER ! :P

Et peu etre que DoD Source sera mieu que Cs Source ... Reponse dans ces prochaine anné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30974,0,11][nom]bignose a écrit[/nom]DOD n'est pas mieux que cs et cs n'est pas mieux que DOD

chacun ses gout meme au niveau du moteur 3d.

Moi je préfère bien worms hl et hlparpaing a DOD alors que beaucoups les trouvent inférieur c'est un styles différent c'est tout.

[/citation]

Il existe encore HLParpaing ? :P

Et y a des server dessus ?

Là seul fois que j'ai jouer a se mod on a du creer un server ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL Parpaing n'a effectivement plus de serveur.

Pq ? la version crashait trop souvent... qqun de l'équipe avait bien fait un serveur mais ce fut vite terminé.

Laissez moi vous poser la question mais votre serveur : y avait combien de personnes dessus ? a-t-il crashé (si oui, combien de temps?)

Question inutile, mais on sait jamais, ca permettrait peut etre de fixé le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.