FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Un talentueux mapper, Darth_Brush, travaillait sur un mod Half-Life 2 depuis plusieurs années (No More Room In Hell) qui reprenait fidèlement les décors du film "Dawn Of The Dead". Il l'a adapté pour Left 4 Dead et devrait pouvoir sortir une bêta pour Noël. La map est tellement grande qu'il a décidé de la découper en quatre scénarios : The City, Crossroads Mall, Consumer World et The Escape. Le résultat est très prometteur, nous attendons avec impatience que le SDK de Left 4 Dead sorte pour qu'il puisse finaliser sa map et que l'on puisse mettre les mains dessus. Il est également possible de télécharger le teaser de la campagne. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a comme un air de déjà vu ! [:phil302:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 miam encore des zombies,j'avais trop peur qu'il y est pas de "suite" si on peut appeler une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Vivement la sortie du SDK, pas de date annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Vivement la mise à jour du SDK Source, et du jeu aussi. Sinon moi j'ai vu quelque chose d'intéressant avant la sorti du jeu : Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice\attack\ZombieDog_Attack1.wav Bientôt un chien zombie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est cool mais No More Room In Hell n'aura plus cette map donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Tres intéressant les son noldu35 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Vivement la mise à jour du SDK Source, et du jeu aussi.Sinon moi j'ai vu quelque chose d'intéressant avant la sorti du jeu : Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice\attack\ZombieDog_Attack1.wav Bientôt un chien zombie ?[/quotemsg] Tiens, c'est marrant j'y pensais l'autre jour ^^ Sinon, si vous avez Vista allez dans D:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead et mettez "ZombieDog" et dans l'endroit pour faire des recherches instantanée, il y a plein d'autres sons (testez aussi avec "dog" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est cool mais No More Room In Hell n'aura plus cette map donc ?[/quotemsg]Ils sont à la recherche d'un programmer pour terminer le travail. Il n'auront pas la nouvelle version qu'est entrain de préparé Darth Brush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est bon que des gens créent du contenu, parce que même si L4D est énorme, on a vite fait le tour des 4 campagnes, et à part en versus, c'est un peu lassant à refaire. Keep going, surtout que Down Of the Dead est vraiment classe comme film, j'ai hate de joueur la campagne, à première vu ça à l'air bien foutu, bien reproduit tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 La map n'est pas trop éclairée ? ! ? C'est sur éclairée par rapport au maps ""officiel"" vous trouvez pas ? Mais une rupture des habitudes est bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés