Nouvelle campagne : Crossroad Mall


FrenchKat

Messages recommandés

Un talentueux mapper, Darth_Brush, travaillait sur un mod Half-Life 2 depuis plusieurs années (No More Room In Hell) qui reprenait fidèlement les décors du film "Dawn Of The Dead". Il l'a adapté pour Left 4 Dead et devrait pouvoir sortir une bêta pour Noël.

La map est tellement grande qu'il a décidé de la découper en quatre scénarios : The City, Crossroads Mall, Consumer World et The Escape. Le résultat est très prometteur, nous attendons avec impatience que le SDK de Left 4 Dead sorte pour qu'il puisse finaliser sa map et que l'on puisse mettre les mains dessus.

Il est également possible de télécharger le teaser de la campagne.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la mise à jour du SDK Source, et du jeu aussi.

Sinon moi j'ai vu quelque chose d'intéressant avant la sorti du jeu :

Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\player\PZ\voice\attack\ZombieDog_Attack1.wav

Bientôt un chien zombie ?[/quotemsg]

Tiens, c'est marrant j'y pensais l'autre jour ^^

Sinon, si vous avez Vista allez dans D:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead et mettez "ZombieDog" et dans l'endroit pour faire des recherches instantanée, il y a plein d'autres sons (testez aussi avec "dog"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon que des gens créent du contenu, parce que même si L4D est énorme, on a vite fait le tour des 4 campagnes, et à part en versus, c'est un peu lassant à refaire.

Keep going, surtout que Down Of the Dead est vraiment classe comme film, j'ai hate de joueur la campagne, à première vu ça à l'air bien foutu, bien reproduit tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement