Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui, encore. Et encore, une fois, je me suis amusé à la traduire (en partie, j'ai sauté certaines questions qui me semblait peu intéréssantes...). Non, je ne passe pas mes journées à ça, j'ai une vie sociale aussi. Lire L'interview C'est fois-ci c'est Heinrich Lenhardt, qui a tésté Half-Life 2 pour le magazine PC Games, qui réponds aux questions du site inHalflife.de. V.I. : La fin du jeu vous a-t-elle étonné, ou était-elle prévisible ? Y a-t-il des fins alternatives possibles ? H.L. : Le jeu ne possède pas plusieurs fins. La fin est très dramatique et certainement un des éléments de surprise, mais nous ne voulons pas dévoiler plus de secrets. Version allemande - Version anglaise
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 H.L. : Le jeu ne possède pas plusieurs fins. La fin est très dramatique et certainement un des éléments de surprise, mais nous ne voulons pas dévoiler plus de secrets. Là, il en a trop dit
PgunMan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 G-MAN : gordon ... Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il ! G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire... Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi ! G-MAN : Gordon je suis... Gordon Freeman : Tu est quoi ?! G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o ! Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas" pas mal non ?
-Sh4rK- Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Pauvre Freeman, il va mourire ? xD
-Sh4rK- Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30793,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]G-MAN : gordon ... Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il ! G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire... Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi ! G-MAN : Gordon je suis... Gordon Freeman : Tu est quoi ?! G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o ! Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas" pas mal non ? [/citation] MDR !!!
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30794,0,4][nom]-Sh4rK- a écrit[/nom]Pauvre Freeman, il va mourire ? xD [/citation] Impossible : et Half-Life 3 alors? A mois que! Oui c'est ça! Alyx et Gordon ont eu un gosse et c'est au tour du gosse de sauver la Terre! Dans HL3 on devra contrôler un bambin hurlant, faudra le nourrir, lui faire faire sa sieste etc... L'HORREUR ! Là, la fin serait vraiment dramatique...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30796,0,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Impossible : et Half-Life 3 alors? A mois que! Oui c'est ça! Alyx et Gordon ont eu un gosse et c'est au tour du gosse de sauver la Terre! Dans HL3 on devra contrôler un bambin hurlant, faudra le nourrir, lui faire faire sa sieste etc... L'HORREUR ! Là, la fin serait vraiment dramatique... [/citation] Zut, pour voir la scene va falloir acheter un decodeur :whistle: Sinon, la terre exploserais ? Non. Qu'entend t'il par "fin dramatique" ?
ator300 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Normalement ca ne devrai pas etre un flop vus les commentaires Ah moi l'arme qui me tente le plus c'est le fusil anti gravité ... Quest ce que je vais m'amuser avec cette connerie [:ator300]
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30793,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]G-MAN : gordon ... Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il ! G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire... Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi ! G-MAN : Gordon je suis... Gordon Freeman : Tu est quoi ?! G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o ! Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas" pas mal non ? [/citation] [:bzh]
Rufo63 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Impossible : et Half-Life 3 alors? A mois que! Oui c'est ça! Alyx et Gordon ont eu un gosse et c'est au tour du gosse de sauver la Terre! Dans HL3 on devra contrôler un bambin hurlant, faudra le nourrir, lui faire faire sa sieste etc... L'HORREUR ! Là, la fin serait vraiment dramatique... Les Sims quoi ?
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30797,0,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Qu'entend t'il par "fin dramatique" ? [/citation] Qu'est-con qu'on en sais :/ Chui pas Allemand, chui Belge..
danao Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Nan la vraie fin c'est gordon qui meure et Alyx qui le venge dans le 3 oups désolé a ceux qui savaient pas ... !
Maclane Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Fin dramatique moi je suis sur gordon il meurt ou bien alors c'est un fake ou alors tu voit les mecs de Cs qui arrive et tue gordon et t entend Xen Wins !! et la THE END !!
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 LoL chu PTDR ... [:antechrist1] Sinon , tu a que traduit 1seul question et 1 seul reponse ? et en + tu te permet de multiplier les interview pour nous faire languir a l'idé qu'il sort dans 2 SEMAINE ENVIRON :eek2:
supertidus666 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Vous la saurait bientot la fin , calmez vous :sweat:
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30806,0,16][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom] Sinon , tu a que traduit 1seul question et 1 seul reponse ? [/citation] Gné ? [:ssjtrunk]
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 lol oui mais j'espere pas apres 4 heures de jeu
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30808,0,18][nom]Sn00py a écrit[/nom]Gné ? [:ssjtrunk] [/citation] Ta pas traduit tout l'interview ?
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Non, je l'ai dis dans la news...
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 " je me suis amusé à la traduire (en partie, j'ai sauté certaines questions qui me semblait peu intéréssantes...). " Tu a sauté + du 3/4 de l'interview dit plutot :fuck:
salamonjonathan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi j'ai une autre fin : telephone : tut, tut, tut Alyx : Allo? Gordon : oui c'est Gordon Freeman? Alyx : ah salut gordon que se passe t'il ? Gordon : j'ai quelque chose de vraiment important a te dire Alyx : Je t'ecoute Gordon : heu... je..je.. t'aime pas voila !!!! MUHAHAHAHA ALyx : OH GOUJA ! telephone : CLAC !! Gordon : allo? allo? mais c'etait une blague ! ca c'est du dramatique qu'en pensez vous?
antivirus3256 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Moui je pense que Gordon meurs snif :'( Sinon c'est vrai : et Half-Life3
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=30812,0,22][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]" je me suis amusé à la traduire (en partie, j'ai sauté certaines questions qui me semblait peu intéréssantes...). " Tu a sauté + du 3/4 de l'interview dit plutot :fuck: [/citation] ..Non, j'ai sauté 4/5 questions vers la fin... Et le smiley, tu t'en passes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.