FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Notre héroïne de jeux vidéos préférée est de retour dans une nouvelle aventure intitulée Tomb Raider: Underworld. En effet, pour 49.99 $ soit 47,52 € TTC vous pourrez contrôler la belle Lara Croft dans ce troisième opus de la série des Tomb Raider sur Steam. Rappelons que les deux premiers opus : Tomb Raider: Legend et Tomb Raider: Anniversary se vendent respectivement pour 19.99 $ et 29.99 $ sur Steam. Si vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet. Bon jeu.Voir la fiche de Tomb Raider: Underworld Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 "troisième opus de la série des Tomb Raider." Il s'agit du troisième Tomb Raider disponible sur steam, et le troisième créer par Crystal Dynamics, mais ce n'est pas le troisième de la série des Tomb Raider. Il y en a 9 au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est pas le 8e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 La musique du trailer : Mozart - Requiem - Lacrimosa http://www.youtube.com/watch?v=swkT07TP-mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh merci je la cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Sublime trailer ... bien qu'il ne montre rien du jeu , j'ai toujours apprécier se genre d'effet. Pour ma part , sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a un tomb raider ( depuis la PS1 ) ... les dernier apporte une originalité ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est pas le 8e ?[/quotemsg]Oui, anniversary étant juste un remake, en le comptant ça fais 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Sublime trailer ... bien qu'il ne montre rien du jeu , j'ai toujours apprécier se genre d'effet.Pour ma part , sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a un tomb raider ( depuis la PS1 ) ... les dernier apporte une originalité ou pas ?[/quotemsg] La série qui a suivi les 2 premiers opus a été lamentable, d'ailleurs le jeu a bien fini par disparaître... Mais depuis que Crystal Dynamics a repris le flambeau (donc depuis Tomb Raider Legend) c'est devenu super sympa a jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Non, les 3 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui à part les 2 premiers et le 3ème à la rigueur, sinon les 3 derniers développés par Crystal Dynamics surtout le remake de tomb raider 1 j'ai adooooré ! Ces Tomb Raider font vraiment partie de mes jeux favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 ASV ? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés