BenHur Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Après plusieurs mois d'attente juste avec des images et quelques vidéos, après plus d'une semaine avec la démo jouable, voici enfin Left 4 Dead en jeu complet ! Disponible sur Steam depuis 6h du matin pour la somme de $49 (presque 40€), vous pouvez télécharger le jeu (6 Go). Du coup, la démo n'est plus disponible : vous pouvez la supprimer de votre compte. Pour rappel, le jeu sera disponible ce jeudi dans les magasins en Europe. Un serveur L4D va être ouvert dans la matinée : rejoignez le groupe sur SteamCommunity pour l'avoir dans votre liste communautaire directement. D'autres serveurs suivront si le succès est au rendez-vous ! Si vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 on se verra ce soir ou demain soir sur le serveur vossey alors d'ailleurs je l'ai essayé les 2 derniers jours de la demo et ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin un serv avec un ping descent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ? C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite. Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ?C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite. Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu.[/quotemsg] confirmé en news sur nofrag (screen à l'appuie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 T'inquiète pas pour les deux campagnes, ça suffit largement pour l'instant^^. Le mode vesus est vraiment sympa, les zombie sont super simple à utiliser, sauf pour le smooker faut un peu de réflexe pour réussir à prendre un humain par la langue, sinon c'est le meilleur FPS de l'année^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Finalement en allant sur le site l4d-fr il y a une news qui signale la présence de 2 fichiers qui suppose une future mise à disposition des 2 campagnes en versus. Mais quand même, après tout le retard ne pas sortir le jeu avec tout au complet.. c'est quand même dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 No stress les gens, c'est Valve, tout comme Team Fortress 2 les mises à jour vont débouler et tout le monde va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'aimerai qu'il fasse un peu de TF2 et L4D plutôt que de "suspendre" TF2. vive le marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi j'aimerais signaler a ceux qui envisagent d'acheter le Pack 4 x Left 4 Dead a 150$. Ce pack ne fonctionne pas pour le moment !!! Seul l'acheteur pourra jouer mais ne se verra pas distribuer les invitations pour ses amis ayant acheter le jeu avec lui. Voila, donc petite grimace... grosse grimace même. Les 4 jeux sont acheté et seul 1 est disponible, on est pas tenue informé par valve à ce sujet ca en devient inquiétant. Quelqu'un sais quoi ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as essayé de contacter Valve directement? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 que ce soit faute de temps ou de la volonté de valve, ça leur permettra de toute façon de faire plusieurs relances marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as essayé de contacter Valve directement? :x Sur le forum de Steam (Général) une personne a le même soucis, pas de solution pour le moment. La personne ayant procédé à l'achat attend un peut avant de les contacter. (sachant qu'il a le jeu lui ><) 1/4 donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'aimerai qu'il fasse un peu de TF2 et L4D plutôt que de "suspendre" TF2.vive le marketing.[/quotemsg] C'est le cas, c'est juste que toute la boite était sur L4D pour sa sortie donc ça va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour rappel, le jeu sera disponible ce jeudi dans les magasins en Europe. Moi qui pensait qu'il sortait mardi même dans les magasins, je suis deg. J'avais déjà prévu d'aller le cherche demain. Tant pis, je verrais ça ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Valve viens de débloquer les clefs d'invitations. Pour se faire pardonner Valve a Offert une boite de jeu en plus par pack deja acheté ! Merci à eux. Cordialement, o-super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Le le jeu est GÉNIAL !!! Surtout le mode Versus ! A jouer D'urgence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Le le jeu est GÉNIAL !!! Surtout le mode Versus ! A jouer D'urgence !![/quotemsg] Je viens de voir ce message. Me faites pas envie !!!! Faut que j'attende ..... mais avec un peu de chance je pourrais peut être aller le chercher jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Valve viens de débloquer les clefs d'invitations.Pour se faire pardonner Valve a Offert une boite de jeu en plus par pack deja acheté ! Merci à eux. [/quotemsg] Sérieux ?? :ouch: Tu veux dire une clé supplémentaire ? Combien tu la vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Valve viens de débloquer les clefs d'invitations.Pour se faire pardonner Valve a Offert une boite de jeu en plus par pack deja acheté ! Merci à eux. Cordialement, o-super [/quotemsg] Wah cte chance ! Grave si tu la vend pas trop cher préviens moi j'aimerais bien avoir une 2eme copie sous la main pour mon frère =p Sinon je viens de jouer la première campagne : WAHOU! les 2 dernières map sont vraiment super dur en avancée! Du coup avec mon équipe après avoir échoué 5fois a l'hopital on a été réduit a la finir en normal :s Et même en normal on a été que 2 a réussir a rejoindre l'hélico ^^ Durée de la 1ère campagne : 2h en avancée sur les 3premières maps et en normal sur les 2dernières (en ayant échoué 5x en avancé a l'hopital) Mais sérieux vraiment pas déçu, la fin est démente! J'ai commencé les 2premières maps de la 2nd campagne mais tout le monde est partie donc on s'est arrêté la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 J'vous l'avais dit que ça se corsait sévèrement dès la 3ème map... Pour ceux qui, comme moi, ne voyaient que la démo malgré qu'ils possédaient le jeu : fermez steam, supprimez le clientregistry.blob, relancez steam, loguez vous et il lancera le décryptage correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai viré le clientregistry.blob et mon steam bloque à 0% de téléchargement avant la demande de login / mot de passe [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Dommage pour le mode versus.. :s je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas de chance wooley. La clef supplémentaire n'est pas a vendre, elle sera offerte à l'un des membres de notre communautée. Navré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas de chance wooley.La clef supplémentaire n'est pas a vendre, elle sera offerte à l'un des membres de notre communautée. Navré ![/quotemsg] Ok dommage Jetez un oeil sur ces faux succès. J'ai bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés