De la correction de bug pour Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Steam a été mis à jour il y a peu. Cette nouvelle version corrige une assez grosse quantité de bugs notamment pour le volet de communauté qui perd quatre bugs à lui seul et prépare le terrain pour le très attendu Left 4 Dead.

Pour le reste des changements, je vous invite à lire le changelog ci-dessous :

[*]Amélioration du temps de démarrage de Steam

[*]Ajout du support pour les futurs serveurs de Left 4 Dead

[*]Amélioration du comportement de Steam si un jeu crash (car généralement steam crashait avec...)

[*]Amélioration de la traduction de plusieurs langues

[*]Ajout de plusieurs messages d'erreurs pour de rares bugs avec l'assistant d'installation

[*]Correction d'un bug sur les comptes de cybercafés qui avaient des problèmes pour trouver le jeu Left 4 Dead

[*]Correction d'un bug qui n'affichait pas la fenêtre pop-up pour les succès réussis

[*]Correction d'une fuite de mémoire HTML

[*]Le volet de communauté fonctionne maintenant sur Fallout 3 lorsqu'on possède Windows Vista

[*]Correction d'un bug où la souris ne fonctionnait plus dans les menus de Sacred 2 après avoir utilisé le volet de communauté

[*]Correction d'un cas où le volet de communauté restait dans le jeu sans possibilité de le retirer

[*]Correction d'un cas où le volet de communauté faisait crasher le jeu après avoir appuyer sur les touches "alt-tab"

[*]Amélioration de l'intégration du GFW pour les jeux qui le supportent

Pour installer cette mise à jour, vous devez cliquer sur « Fichier » puis sur le bouton « Rechercher des mises à jour du client Steam... »

info.pngMerci à bullo525

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Amélioration du temps de démarrage de Steam"

A chaque fois que je voit cela, c'est le contraire, tien, là steam ce met a jour, 30% depuis 5 minutes.

EDIT :

15h40 : Connexion toujours impossible

15h59 : ça remarche

16h07 : "Scanning for Steam games updates..." pfffff c'est chian steam -_-'

16h16 : Alheluja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pu me connecter.

Deja je me souvien plus de mon mot de passe et quand jessaie de retrouver mon mot de passe(email avec un code et une question secret),je recoit aucun email.Ensuite quand j'essaie des mot de passe,ca dit que steam n'arrive pas a se connecter au serveur.C'est quoi cette *****!Quelqu'un peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pu me connecter.

Deja je me souvien plus de mon mot de passe et quand jessaie de retrouver mon mot de passe(email avec un code et une question secret),je recoit aucun email.Ensuite quand j'essaie des mot de passe,ca dit que steam n'arrive pas a se connecter au serveur.C'est quoi cette *****!Quelqu'un peut m'aider???[/quotemsg]

meme probleme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien, ce serait aussi qu'ils corrigent la navigation dans le catalogue parce qu'elle n'est vraiment pas au point :| (par exemple, quand on va dans "indépendants" et qu'on clique ensuite dans "jeux solo" à droite, steam sort la liste d'une partie des jeux dispos).

sinon, bonne nouvelle pour l'acceleration du chargement et les bugs du volet de communauté, j'ai eu des problemes avec ce truc sur warcraft 3 :/ (en même temps, warcraft 3 n'est pas un jeu steam ceci explique peut-etre cela, mais si on le met en raccourci, on peut afficher le community tab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement